8 réponses
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 20:48
Evite d'écrire en majuscule le titre de ton post STP. Tu as fais une analyse anti-virus ? Quel est ton anti-virus ?
maxime-87020
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
1
slt
oui c'est quoi le nom du logiciel malveillant ?
oui c'est quoi le nom du logiciel malveillant ?
roro04
Messages postés
1132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2013
179
4 déc. 2009 à 20:49
4 déc. 2009 à 20:49
Salut lola.
Oui on peut t'aider mais dis nous le nom de de antivirus et, si tu en as, de tes ou ton anti spywares/awares...
Aussi ton system d'exploitation
Merci.
Oui on peut t'aider mais dis nous le nom de de antivirus et, si tu en as, de tes ou ton anti spywares/awares...
Aussi ton system d'exploitation
Merci.
maxime-87020
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
1
4 déc. 2009 à 20:51
4 déc. 2009 à 20:51
il te l'on envoyer avec sa: www.prorat.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Merci de vos réponses , en ésperant une aide . Mon antivirus est NOD32 je n'ai que lui et il na rien détecter,.
Merci de vos réponses , en ésperant une aide . Mon antivirus est NOD32 je n'ai que lui et il na rien détecter,.
Bonsoir,
J'aimerai aussi rajouter que à l'ouverture un update.exe s'est infiltrer au lancement et me bloque mon pc je suis oblige de l'arrêter avec le gestionnaire c'est la que plusieurs fenêtre ou y a écrit OCTOPUS s'ouvre.
Merci de votre aide.
J'aimerai aussi rajouter que à l'ouverture un update.exe s'est infiltrer au lancement et me bloque mon pc je suis oblige de l'arrêter avec le gestionnaire c'est la que plusieurs fenêtre ou y a écrit OCTOPUS s'ouvre.
Merci de votre aide.
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 21:20
4 déc. 2009 à 21:20
Change le, opte pour Avast, AVG, Kaspersky, etc, des anti-virus fiables et efficaces. Tu as quoi comme anti-spyware et anti-espion. Défagmente ton disque dur. Tu as fais une analyse anti-virus ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
4 déc. 2009 à 22:27
4 déc. 2009 à 22:27
Bonsoir
Change le, opte pour Avast, AVG, Kaspersky,
Surement pas, Nod est un excellent AV
Change le, opte pour Avast, AVG, Kaspersky,
Surement pas, Nod est un excellent AV
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 08:46
5 déc. 2009 à 08:46
bonjour tout le monde,
salut ^^Marie^^ ;-)
@ Lola :
pour le moment, ne change rien du moment ou on ne sait pas, à quel niveau ton pc est infecté !!!
• Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
salut ^^Marie^^ ;-)
@ Lola :
pour le moment, ne change rien du moment ou on ne sait pas, à quel niveau ton pc est infecté !!!
• Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)