Problème SD carte Win7 starter

Résolu
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ASUS EEE PC 1005HA avec Windows 7 Starter et je suis incapable de lire mes carte sd.
En fait mon note book ne la détecte pas du tout.

J'ai mis à jour Windows et tous mes pilotes. Puis-je faire autre chose ?

Merci
Configuration: Windows XP 
Firefox 3.5.5

9 réponses

1. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

bonjour,
    quelle capacité a ta carte SD ?
    si c est une SDHC (4 giga et +), il est possible que ton lecteur de cartes ne la prenne pas en charge
    0
  2. RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

1 gb
    merci
    0
  3. RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

up
    Quelqu'un peut m'aider?
    0
  4. RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

SVP
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

--
    0
  7. yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

essaye de voir sur le site d'Asus pour les pilotes

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
    0
  8. RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

J'ai rien la dedans concernant mon lecteur de carte photos...
    0
  9. RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Problème résolu avec dernière mise à jour de Windows 7 Starter.
    0
  10. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

cool, content pour toi
    0