Problème fonctionnement Assassin's Creed

Lau -  
Black-ship Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tout le monde,

Voilà mon problème, j'ai téléchargé Assassin's Creed .iso avec emule et il ne veut pas fonctionner avec daemon tool
Le jeux est installé sur disque dur, daemon tool aussi avec assassin's creed .iso chargé mais ça ne se lance pas... message d'erreur "veuillez installer le DVD ROM approprié"...
Le lancement par poste de travail, ou sur le raccourcis du bureau ne fonctionne pas... faut t'il graver l'image sur un DVD alors ?
Avec daemon tool faut t'il charger l'image disque du jeux en .cue ou en .iso ?
Si vous pouviez m'aider ce serai cool car là c'est un cauchemar... Merci

5 réponses

grem

En anglais, mouton ça se dit "sheep", inculte ! Là ça veut dire bateau...
1
Black-ship Messages postés 137 Statut Membre 33

En sachant que télécharger par Emule et illégale je ne croit pas que quelqu'un va te répondre ^^
0
Lau

Oui je sais Black-ship, mais à la lecture de tout ce que je lis dans les différents sujets des forums, beaucoup sont à la limite de l'illégalité aussi voire dans l'illégalité, non ? Que celui qui n'a jamais triché un peu me jette une pierre... ou un mail en la circonstance.

Je voulais voir si ça fonctionnait "différemment", à en croire certaines discussions où ça fonctionne... mais bon je comprends ta réponse... au fait black-ship, comme bateau pirate de l'époque ?... marrant ton pseudo.
Je vais donc me débrouiller voire laisser tomber à défaut...
Merci,bye.
0

Mon psoeudo signifie en anglais "mouton-noire" qui ce rapporte peut être a ma touffe sur la tête ^^ sinon si je peu te fournir de l'aide je te signale ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai bah' c'est bon C'est déjà dure le français alors l'anglais plus le français plus l'espagnol merci ^^
0