A voir également:
- Conception d'un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
8 réponses
salut
c'est cool, mais avec lesquels? Tous ne sont pas compatible.
notement, je croi que java ne peux pas être utilisé d'autre langages.
Sinon, moi je melange C, C++ et fortran. Je n'ai pas réussi avec le Pascal
et d'ailleur si quelqu'un pouvait m'aider sur ce dernier point...
c'est cool, mais avec lesquels? Tous ne sont pas compatible.
notement, je croi que java ne peux pas être utilisé d'autre langages.
Sinon, moi je melange C, C++ et fortran. Je n'ai pas réussi avec le Pascal
et d'ailleur si quelqu'un pouvait m'aider sur ce dernier point...
En Delphi, j'incluais directement du code assembleur dans mon code Pascal.
En Python, j'appelle des librairies en C, C++, Java, des objets COM développés en C++ et en VB, etc.
Regarde la documentation de ton compilateur: il doit y avoir un moyen d'appeller des librairies (.lib, .dll ou autres).
En Python, j'appelle des librairies en C, C++, Java, des objets COM développés en C++ et en VB, etc.
Regarde la documentation de ton compilateur: il doit y avoir un moyen d'appeller des librairies (.lib, .dll ou autres).
1) Tu as les langages permettant d'inclure directement dnas les sources d'autres langages :
Exemples : le C++ peut contenir du C. Le C++ et le C peuvent contenir de l'assembleur embarqué.
2) Certains langages (C, C++...) permettent d'appeler directement une commande shell (sytem(), execvp()...), et donc appeler des programmes écrits dans d'autre langages pour ensuite traiter leurs résultats.
Exemples : le C++ peut contenir du C. Le C++ et le C peuvent contenir de l'assembleur embarqué.
2) Certains langages (C, C++...) permettent d'appeler directement une commande shell (sytem(), execvp()...), et donc appeler des programmes écrits dans d'autre langages pour ensuite traiter leurs résultats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, je n'ai pas reussi à apeler les libraires Pascale (.o) à partir de programme en C.
mamie, il semble que les commandes passer au shell ne permette pas de récupérer quoi que ce soit.
mamie, il semble que les commandes passer au shell ne permette pas de récupérer quoi que ce soit.