Turbo pasacal
mohamed
-
mohammed -
mohammed -
alors salut encore une autre fois à toute l'équipe de comment ca marche .
je pose mon probleme pour la N ieme fois esperont que je trouverai une repense chez vous .
mon problem c'est bel et bien que je cherche le program complet qui me permet de calculer les integrales des fonctions .
veuillez me rependre sur ma boite e mail car ce sujet est tres important pour moi en mes etudes sachant que je suis en 1ere année en informatique de gestion .
je pose mon probleme pour la N ieme fois esperont que je trouverai une repense chez vous .
mon problem c'est bel et bien que je cherche le program complet qui me permet de calculer les integrales des fonctions .
veuillez me rependre sur ma boite e mail car ce sujet est tres important pour moi en mes etudes sachant que je suis en 1ere année en informatique de gestion .
A voir également:
- Turbo pasacal
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- 3d turbo - Télécharger - 3D
- Opera turbo - Forum Opera
- Turbo internet accelerator gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode turbo asus tuf ✓ - Forum Processeur
2 réponses
Je ne suis pas sûr que ce soit la vocation du site (genre j'ai un projet à faire, pouvez vous le faire à ma place). Enfin je peux me tromper...
De toute façon à part une recherche google je ne vois pas trop ce qu'on pourrait te répondre... Et de nos jours le turbo pascal c'est un peu dépassé donc ça me surprendrait que quelqu'un est un truc tout prêt à t'envoyer...
Bonne chance quand même.
De toute façon à part une recherche google je ne vois pas trop ce qu'on pourrait te répondre... Et de nos jours le turbo pascal c'est un peu dépassé donc ça me surprendrait que quelqu'un est un truc tout prêt à t'envoyer...
Bonne chance quand même.