Comment choisir un bon operateur
yoyodufoye
-
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai souscris cher orange ,internet 18 megamax,tel illimiter et tv et j'ai toujour un probleme avec eux alor soit la livebox se coupe toute les 5 min ou alors des coupure de tv et autre probleme je ne reçois que 1mega donc je voudrais changer d'operateur et savoir lequel serai aproprier , jabite dans le nord-est .merci de rep au plus vite
voila j'ai souscris cher orange ,internet 18 megamax,tel illimiter et tv et j'ai toujour un probleme avec eux alor soit la livebox se coupe toute les 5 min ou alors des coupure de tv et autre probleme je ne reçois que 1mega donc je voudrais changer d'operateur et savoir lequel serai aproprier , jabite dans le nord-est .merci de rep au plus vite
A voir également:
- Comment choisir un bon operateur
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Quel que soit , non pas l'opérateur mais le F.A.I. (Fournissuer d'Accés Internet), ton débit ne change pas.
Vérifie-le sur un site fait pour ça. (recherche google "mon débit adsl").
Si tu n'as qu'un méga c'est normal que la Télé ne fonctionne pas bien. Elle ne devrait pas fonctionner du tout d'ailleurs. Bref fait cette vérif.
Et ensuite tu choisis en fonction du prix et des services rendus par tel ou tel FAI.
Vérifie-le sur un site fait pour ça. (recherche google "mon débit adsl").
Si tu n'as qu'un méga c'est normal que la Télé ne fonctionne pas bien. Elle ne devrait pas fonctionner du tout d'ailleurs. Bref fait cette vérif.
Et ensuite tu choisis en fonction du prix et des services rendus par tel ou tel FAI.