Degroupage et france télécom

Fermé
chatel - 4 déc. 2009 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 17:59
Bonjour,

je voudrais savoir si le dégroupage de ma ligne téléphonique me fait annuler les 16 € que je règle par mois à france télécom.actuellement je suis orange.
voici la saison des fêtes et nous avons pleins de propositions mais lesquelles sont les meilleures???

merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 15:50
Bonjour,

Oui le degroupage total permet de s'affranchir de FT et de ne plus payer les 16 €/mois.
Pour ce qui est de la meilleure proposition cela depend du lieu où vous vous trouvez et des operateurs prsents sur le DSLAM sur lequel est branché votre ligne.
Si vous voulez que je regarde, envoyez moi votre n° de tel et votre code postal en message privé.

A+
0
merci de votre réponse, mais je ne sais pas comment envoyer en message privé ?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944 > chatel
4 déc. 2009 à 17:35
Bonsoir
tu ne peux pas car tu n'es pas membre
Si tu veux savoir si ta ligne correspond à une zone de dégroupage regarde ici
https://www.degrouptest.com/
@+
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 26
4 déc. 2009 à 17:07
Bonjour,
Attention, à partir du moment que tu quittes France-Télécom, c'est fini, tu ne peux pas revenir en arrière.Il faut bien réfléchir avant de dégrouper.
Cdt
0
merci pecheur 63

ce que je voudrais savoir, est ce que l'on perd notre numéro de téléphone courant, car si je comprends bien nous payons 16 € par mois rien que pour garder ce numéro.

alors que nous avons des propositons avec dégroupage pour 34.90 € alors que je paye 45.90€.

merci de ta mise en garde, nous assez fidèle et je crois que nous allons garder orange.

bon week end
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 26
4 déc. 2009 à 17:47
A partir du moment ou tu demandes le dégroupage, tu perds tout, y compris ton numéro de téléphone, tu en auras un nouveau avec ton nouvel opérateur, renseignes-toi bien quel forfait tu auras avec cet opérateur.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 21:51
Bonjour,

Ce que tu dis est faut, il suffit de demander un portage de son numero de telephone chez le nouvel operateur.

Pour ma part je suis degroupé total depuis bientôt 2 ans, j'ai conservé mon ancien numero FT et j'ai deja economisé presque 350 € d'abonnement telephonique que je ne paie plus à FT.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 22:27
Bonjour. Tout le monde juste pour dire que polux et pecheur racontent beaucoup de bêtises.
Manque c de concentration je suppose
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 23:57
Bonsoir,

pourrais je savoir ce qui permet à Monsieur de dire que je raconte des betises ? car à part venir faire une reflexion totalement stérile je ne vois pas l'interet de ta remarque !

Alors puisque Monsieur semble avoir la science infuse qu'il reponde à la question au lieu de critiquer niaisement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 10:52
Exemple:
A partir du moment ou tu demandes le dégroupage, tu perds tout, y compris ton numéro de téléphone,
cela n'est pas vrai suivant le F.A.I.
Et la cotisation faite par l'opérateur a France Télécom se réduit a 6 € mois suivant le F.A.I.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 17:59
Bonjour,

alors expliques moi pourquoi je ne paye RIEN à FT, et que j'a conservé mon numero de tel en 05......

remarque c'est vrai que je suis chez FREE ....merci Rodolphe !
0