Carte graphique
geophy
Messages postés
142
Statut
Membre
-
geophy Messages postés 142 Statut Membre -
geophy Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour, a tous.
j'ai un Pc de marque acer aspire T630 avec une carte graphique intégrée ati radeon xpress 200.j'ai acheté une carte graphique pci express ati radeon HD3400 que j'ai installé sur mon pc avec tout ses pilotes, et depuis quand je connecte le moniteur à l'ancienne carte graphique rien ne s'affiche , j'ai meme deinstaller les pilotes de ma pci express rien n'y fai. j'aimerai savoir comment reactiver ma carte graphique intégrée sur mon bios? merçi d'avance...
j'ai un Pc de marque acer aspire T630 avec une carte graphique intégrée ati radeon xpress 200.j'ai acheté une carte graphique pci express ati radeon HD3400 que j'ai installé sur mon pc avec tout ses pilotes, et depuis quand je connecte le moniteur à l'ancienne carte graphique rien ne s'affiche , j'ai meme deinstaller les pilotes de ma pci express rien n'y fai. j'aimerai savoir comment reactiver ma carte graphique intégrée sur mon bios? merçi d'avance...
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
salut, désolé pour toi mais lorsque l'on ajoute un carte graphique dans un pc, automatiquement la carte graphique intégrés ce désactive, je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'y a pas de solution. Si tu voulais utiliser plusieurs écrans il fait une carte graphique qui possèdes plusieurs sorties, généralement deux. Je mets de coté les cartes SLI qui elle sont prévu de fonctionner en duo ( deux cartes graphique en même temps)
geophy
Messages postés
142
Statut
Membre
5
est qu'il ya pas moyen de la reactiver ?meme en retirant la pci express?
Salut,
Retirer la nouvelle carte puis :
Va dans le Bios et cherche la rubrique "Onboard peripherals" là où il y'a les périphériques intégrés de la carte mère. Quand tu vois ta carte graphique intégrée mets la sur "enabled" . Sauvegarde puis Exit.
Pris dans ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15467022-carte-graphique-ne-marche-pas-sur-asus-m4a78
Retirer la nouvelle carte puis :
Va dans le Bios et cherche la rubrique "Onboard peripherals" là où il y'a les périphériques intégrés de la carte mère. Quand tu vois ta carte graphique intégrée mets la sur "enabled" . Sauvegarde puis Exit.
Pris dans ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15467022-carte-graphique-ne-marche-pas-sur-asus-m4a78