Msn s'ouvre quand je boot mon ordi

Résolu
Profil bloqué -  
Julien59163 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,j'aurais une question j'ai msn et a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur msn s'ouvre ,mais il ne se connecte pas cependant je ne voudrais plus qu'il s'ouvre , comment faire??
A voir également:

5 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

salut, c'est tout simple, dans le menu de msn va dans l'onglet outils puis option clic sur connection et decoche " Exécuté messenger automatiquement à l'ouverture de windows
3
seigneurhol7 Messages postés 405 Statut Membre 11

Facile dans MSN du vas dans Outils > Options... > Connexion > Et décoche Exécuter Messenger à l'ouverture de Windows
1
Profil bloqué

Merci beaucoup!
0
Julien59163 Messages postés 11 Statut Membre 1

Bonjour , pour empêcher le demarrage de MSN au demarrage de Windows , tu dois aller dans : Demarrer , Executer puis taper msconfig puis entrer , une fenetre va s'ouvrir , clic sur l'onglet demarrage , puis cherche le processus normalement appelé msnmsgr.exe , si ce n'est pas ce processus la et que je me trompe cherche un autre processus ou les lettres "msn" apparaissent , ensuite decoche ce processus puis applique ou ok et redemarre . ;)
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

salut, .. pas facile ton cheminement pour atteindre l'option de demarrage de msn alors que cette option de démarrage se décoche directement dans les outils de msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien59163 Messages postés 11 Statut Membre 1

Oui mais cette commande peut aussi servir pour d'autre programmes
0