Carte graphique ne marche pas sur ASUS M4A78?

Fermé
Raptor40 - 4 déc. 2009 à 11:55
 raptor40 - 5 déc. 2009 à 17:23
Bonjour,
je viens de changer la configuration de ma tour et ma nouvelle carte mère (carte mère : ASUS M4A78 pro) n'arrive plus à détecter la carte graphique (carte graphique : Gforce 8800 GTS), j'allume mon PC et il y a juste un écran noir. Par ailleur, je précise que ma carte mère dispose d'une carte graphique intégrée et c'est avec celle-ci que je vous écris.
Comment faire pour que ma carte mère reprend en compte ma carte graphique ?
merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
4 déc. 2009 à 13:22
Salut,
Va dans le Bios et cherche la rubrique "Onboard peripherals" là où il y'a les périphériques intégrés de la carte mère. Quand tu vois ta carte graphique intégrée mets la sur "Disabled" au lieu de Enabled. Sauvegarde puis Exit.
0
Salut et merci de m'avoir répondu !
Effectivement il me semblait que je devais désactive la carte graphique intégrée mais je n'arrive toujours pas à savoir où le faire dans le BIOS ?
Tu m'as indiqué cette rubrique "Onboard peripherals", je ne la trouve pas ? Pour moi ça serait plustôt dans la rubrique " Chipset " -> " Advanced Chipset Setting " -> " RS780 Configuration " -> " Internal Graphics Configuration " !
bon voilà ce que je trouve dans la rubrique " Internal Graphics Configuration " et dit moi ce que je dois faire ?
- internal Graphics mode [UMA]
- UMA frame buffer size [AUTO]
- GFX engine clock override [Disable]
et le reste concerne le Surround View ...
merci !!
0