Pub s'ouvrant seul besoin d aide

christelle41 Messages postés 17 Statut Membre -  
 LeNarvalo -
Bonjour,j'ai des pages de pub qui s'ouvre toutes seules
j'ai lancer l antivirus mais pas de virus apparement (j'ai l'antivirus de orange)
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

LeNarvalo

Ce problème est très récurant.
Tu peux essayer Norton Sécurité (anti-virus et anti-spam), Zone Alarm.
Vérifies que ton pare-feu soit bien activé et vérifie les ports ouverts.
Il existe également certains logiciels qui permettent, avec peu de succès, de bloquer certains sites internet.
Exemple le module WOT et le module Adblock sur Firefox.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:1/cat:12
Tu peux également télécharger certains logiciel anti-popups, mais fais attention au site sur lequel tu télécharges.
Il existe également une fonctionnalité qui peut bloquer certains sites :
- Panneau de configuration
- Options Internet
- Sécurité
- Sites sensibles
- Sites
- Ajouter l'adresse internet du site à bloquer.

La seule solution efficace à 99,9% c'est le formatage... Mais tu perdras tout ce que tu as sur ton ordinateur à moins de sauvegarder les fichiers sur un autre périphérique (clé usb, disque dur externe...)

En préventive je te conseille de m'être à jour ton antivirus, ton parefeu, Windows XP et surtout de ne pas se rendre sur les sites douteux.

Je parle par expérience, j'ai eu beaucoup de pubs intempestives (popups) au paravant, la seule solution efficace était le formatage. J'ai télécharger de nombreux logiciels anti-virus, anti-popups... Je me suis beaucoup renseigné sur les forums... J'ai dû faire certaines manipulation complexe concernant les registres, les dll... Mais seul le formatage, long et pénible, a été concluant à chaque fois. Maintenant j'évite de télécharger quoi que se soit sur les sites que je ne connais pas.
0