Cd failed !!!
Résolu
lnono
Messages postés
112
Statut
Membre
-
lnono Messages postés 112 Statut Membre -
lnono Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous ,
j'ai un soucis avec mon pc, j'ai du chopper un virus et je veux donc reformater tout ça, seul probleme, c'est que quand je relance l'instalation sa me dit cd feiled!!! désolé de mon anglais .
Donc se que je me sui dit c'est d'enregistré le cd sur mon disque D: mais comment puije faire pour lancer le formatage a partir de se disque et surtout ésque c'est possible? voila en attente d'une réponse je vai chercher sur le net des cas identique voir si je trouve, bonne journée
bonjour a tous ,
j'ai un soucis avec mon pc, j'ai du chopper un virus et je veux donc reformater tout ça, seul probleme, c'est que quand je relance l'instalation sa me dit cd feiled!!! désolé de mon anglais .
Donc se que je me sui dit c'est d'enregistré le cd sur mon disque D: mais comment puije faire pour lancer le formatage a partir de se disque et surtout ésque c'est possible? voila en attente d'une réponse je vai chercher sur le net des cas identique voir si je trouve, bonne journée
A voir également:
- Cd failed !!!
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour,
CD failed, veut dire qu'il y a un problème sur le CD. Peut-être rayé ou sale. Essaie de le nettoyer délicatement.
Cordialement
Z
CD failed, veut dire qu'il y a un problème sur le CD. Peut-être rayé ou sale. Essaie de le nettoyer délicatement.
Cordialement
Z
Là, je n'ai pas trop de réponse car sans CD d'installation je ne vois pas trop. De plus si ton CD a un problème, il y a peu de chance que tu puisses lire correctement tous les fichiers.
Pour moi la solution est de soit:
- Réinstaller à partir d'un point de restauration
- Faire désinfecter ton PC sur le forum Virus/sécurité (je conseille de commencer par là)
Cordialement
Z
Pour moi la solution est de soit:
- Réinstaller à partir d'un point de restauration
- Faire désinfecter ton PC sur le forum Virus/sécurité (je conseille de commencer par là)
Cordialement
Z
donc comme je disai ça marche pas , snif...
et donc puije faire mon reboot a partir du disk D?