Petit souci de pilote :) Asus x61z

Résolu/Fermé
Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 4 déc. 2009 à 12:20
 Skateur91 - 23 janv. 2010 à 03:15
Bonjour,aujourd'hui je ne suis pas la pour aider mais par ce que j'ai un souci de pilote c'est pourquoi je vien demander votre aide j'ai donc un pc client de base vista premium mais le client a voulu le passé sous xp j'ai donc executer ! et instaler tous les pilote mais helas me manque un bon ptit pilote qui pourais entrainer des capacité mediocre si le client vien a jouer avec sa machine ... c'est le pilote de controleur de bus ... en instal les pilote graphique ou meme les pilote cm pas moyen quil soit instaler

si vous auriez une idée faite le moi savoir

merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

xbox27 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 16
4 déc. 2009 à 12:21
as tu été sur le site de asus
0
Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 11
4 déc. 2009 à 13:56
biensur ^^ toute premiere chose que j'ai faite
0
En tant que débutant il me semble qu'il existe des sites pour télécharger ces pilotes... J'ai moi même du faire ces recherches pour ma carte son il y a longtemps, j'ai passer pas mal de temps avant de trouver le bon driver.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=36#3
https://www.01net.com/telecharger/drivers/
(Merci Google).
Mais je suppose que tu connais déjà.

N.B. : A ben tien je viens de me rendre compte que mon controleur de bus SM et mon contrôleur de mémoire PCI n'a pas été installé après un formatage. J'ai pas vu de différence dans les capacités de mon ordi étant donné que je ne sais même pas à quoi sa sert... Mais il me semble que je dois avoir les drivers sur un CD.

En espérant t'avoir aidé...
0
Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 11
4 déc. 2009 à 15:13
Oui merci ^^ j'ai fini par trouver comme un grand avec une recherche manuel !!! merci encor
0
Peux tu me dire ou as tu trouvé le pilote ? j'ai exactement le meme probleme Asus X61z et il me manque le pilote de : Controleur de bus SM
0