ALICE FOURNISSEUR D ACCES INTERNET NUL

Fermé
FREDISAB - 4 déc. 2009 à 11:59
 FREDISAB - 19 déc. 2009 à 16:59
Bonjour,
chez alice depuis plusieurs année je suis effaré de la facon dont ils se comportent.
depuis 1 mois apres une migration sur ZIMBRA je n'ai plus de carnets d'adresse. azpres 20 coups de tel toujours meme reponse, patientez.
de plus le tarif de leurs 3 offres ont change. exemple pour adsl, tele et telephone 19.99 au lieu de 29.95.
je suis au tarif de 29.95 et alice refuse de baisse le tarif, celui ci ne concernant que les nouveaux abonés.
j'attends une reponse d'un recommande que je viens de poster. mais je pense qu'il va y avoir grand nombre de resiliation en commancant par la mienne. Nous sommes completement lese. ils nous faut réagir
merci
bonne journée
fredisab
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

effectivement et à ma grande surprise, j'ai vu les nouveaux tarifs d'alice 29.95 à 19.90.
Cela représente 30%.

Si les anciens abonnés ne peuvent pas profiter de cette mise à jour de tarifs. Attendons que la concurrence réagisse et resilions.

Je serai ravi de connaître les effets sur alice de la lettre recommandée.

Merci
0
fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 94
19 déc. 2009 à 12:41
bonjour,

je rajouterais un commentaire parmi temps d'autre, depuis un certains temps ils ont bridé les connexions à 8 MG, je tournais à 18 avant ca, sans jamais recevoir une explication, le pire c'est qu'ils vendent leur abonnement pour du 28 MG maxi, inadmissible. je vais changer de FAI d'ici peux, ras le bol d'être pris pour C--
0
Bonjour,
Pour moi c'est fait. J'ai envoyer le 9 decembre mon courrier de resiliation en recomander. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu l'accuse de reception et je n'ai toujours pas recupere mon carnet d'adresse. J'ai donc fait opposition a ma banque pour les prelevements automatiques a partir de janvier. Sur europe 1 ils ont parler de la nouvelle offre d'alice qui est du à une perte de clientele importante. Apparement les concurent ne feront pas de meme. Meme si alice a ete racheter par free, c'est la que je me suis abonné.
cordialement
fred
0