Raccourcis Window media player
tontondan
-
jony91 -
jony91 -
Bonjour, question pas vitale, mais comment modifier les raccourcis dans WMP, je joue du violon, et j'ai besoin de mettre sur "pause", entre les playbacks sur lesquels je travaille, mais le raccourci
proposé est control+P, deux doigts donc ce qui m'oblige à poser l'archet, et a la reprise à le reprendre en catastrophe pour ne pas rater le début ! Je cherche donc une solution pour , l'archet en main , n'avoir qu'une touche à enfoncer . Merci
proposé est control+P, deux doigts donc ce qui m'oblige à poser l'archet, et a la reprise à le reprendre en catastrophe pour ne pas rater le début ! Je cherche donc une solution pour , l'archet en main , n'avoir qu'une touche à enfoncer . Merci
A voir également:
- Raccourcis Window media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
le plus simple serait d'utiliser media player classic (https://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic-home-cinema.html ) tout les raccourcis sont paramétrables !
Encore une meilleure solution, tu utilise VLC, très simple ( pause se fait avec la touche espace par exemple...)
Très bon logiciel multimédia
Très bon logiciel multimédia
vous savez si c'est possible de rajouter comme un pluging pour wmp!
car j'utilise ce lecteur tout en jouant,et dans certaine situation du jeu,j'ai besoin de le mettre sur pose,et a chaque fois,faut que je retourne sous windows(je joue a c.s)
je me souvient,avant(ca doit faire 7-8ans)j'utilisé winamp,avec les touches raccourcis,ça passer même en étant dans les jeux.
j'aimerai faire la même afin d'éviter d'installer winamp!
car j'utilise ce lecteur tout en jouant,et dans certaine situation du jeu,j'ai besoin de le mettre sur pose,et a chaque fois,faut que je retourne sous windows(je joue a c.s)
je me souvient,avant(ca doit faire 7-8ans)j'utilisé winamp,avec les touches raccourcis,ça passer même en étant dans les jeux.
j'aimerai faire la même afin d'éviter d'installer winamp!