Probleme suite à suppression logiciels
jeskil
-
kill4m Messages postés 260 Statut Membre -
kill4m Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une analyse de Avast, mon ordi a détecté plusieurs cheval de troie et j'ai supprimé les fichiers à risque.
Aujourd'hui, ces fichiers empechent le bon fonctionnement de programmes tels que TUNE UP.
Afin de me faciliter les choses, du coup j'ai supprimé via l'outil Systeme Supprimer les programmes TUNE UP et j'ai voulu réinstaller une nouvelle version.
Or il n'accepte pas la nouvelle version en précisant que malgré la désinstallation, le programme et toujours là???
Que dois je faire sachant qu'un nettoyage a été fait et que la corbeille a été vidée??
Je ne suis pas un pro en micro et votre aide me sera précieuse.
Merci d'avance
Suite à une analyse de Avast, mon ordi a détecté plusieurs cheval de troie et j'ai supprimé les fichiers à risque.
Aujourd'hui, ces fichiers empechent le bon fonctionnement de programmes tels que TUNE UP.
Afin de me faciliter les choses, du coup j'ai supprimé via l'outil Systeme Supprimer les programmes TUNE UP et j'ai voulu réinstaller une nouvelle version.
Or il n'accepte pas la nouvelle version en précisant que malgré la désinstallation, le programme et toujours là???
Que dois je faire sachant qu'un nettoyage a été fait et que la corbeille a été vidée??
Je ne suis pas un pro en micro et votre aide me sera précieuse.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme suite à suppression logiciels
- Forcer suppression fichier - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Suppression facebook - Guide