Différence entre Ordinateur Sony et toshiba
le_free
Messages postés
20
Statut
Membre
-
le_free Messages postés 20 Statut Membre -
le_free Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Slt a tou le monde. Je voudrai m'acheter un nouveau Laptop. Et j'hésite entre un Sony et un Toshiba. Pour commencer, comment reconnaitre si un laptop Toshiba est une contre façon? Et pour finir quels sont les l'avantages qu'ont les sony par rapport aux toshiba? Bref, que me conseillé vous et pourquoi? Merci à tous, vos...
Slt a tou le monde. Je voudrai m'acheter un nouveau Laptop. Et j'hésite entre un Sony et un Toshiba. Pour commencer, comment reconnaitre si un laptop Toshiba est une contre façon? Et pour finir quels sont les l'avantages qu'ont les sony par rapport aux toshiba? Bref, que me conseillé vous et pourquoi? Merci à tous, vos...
A voir également:
- Différence entre Ordinateur Sony et toshiba
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
slt jah5577.
le choix de la marque est très important. La résistance de la machine est fonction de son constructeur. On ne peut pas comparer par exemple les ordinateur Apple et les ordinatuer Acer. les machine Acer sont très faible et la aple sont très résistante et adapté au calcul scientifique
le choix de la marque est très important. La résistance de la machine est fonction de son constructeur. On ne peut pas comparer par exemple les ordinateur Apple et les ordinatuer Acer. les machine Acer sont très faible et la aple sont très résistante et adapté au calcul scientifique
je ne suis pas du genre à tous connaite. Je fais génie logiciel c'est vrai. et je sais aussi qu'enterme de coût, les ordinateur sony sont plus cher que les toshiba. ce qui laisse croire qu'elles sont plus performantes. Je voudrai juste me rassurer que c'est une vérité. et dans le cas contraire connaitre ce qui explique cette différence de prix. Et aussi savoir à quelle niveaux se trouve la différence entre ces machine.