Je n'ai plus de son

Roksana Messages postés 66 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour, svp aider moi. je viens de formater un disque qui marchait bien dans un autre ordi (il y avait le son), et du coup je n'ai plus de son. et quand je remet le disque venu avec la machine, le son arrive normalement. ç à d que mon premier disque ne prend pas le son avec cette nouvelle machine. je voudrai savoir ce que je peux faire pour retrouver le son svp!

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

réinstallé les drivers

tu mets ton disque dur avec le système sur deux PC différent c'est pas bien bon car il y a une différence sur la carte mère et Windows se base sur la carte mère pour son fonctionnement optimal
0
Optimus_Prime Messages postés 154 Statut Membre 29

Bonjour,

Quand tu parle de disque dur, tu parle du système d'exploitation formaté? c'est sa?
Parce que c'est un peux brouillon ton explication
Dans ce cas, réinstalle les pilotes, je pense que c'est sa le soucis...

++
0
roksana

slt Mr optimus_prim, merci d'avoir fait l'effort, mais j'ai bien parlé de deux disques dur. en fait il s'agit de deux machines et deux disques que je peux nommer 1 et 2 (tous fonctionnaient bien).maintenant, je veux enlever le disque 1 et le mettre dans la machine 2. et donc, il fallait que je le formate sur cette machine l2. et c'est là où ça commence les problemes. en formatant le disque sur la machine 2 j'ai perdu le son. et qd j'ai remis le disque 2 sur la machine 2 le son arrive. alors je veux savoir comment avoir le son sur cette machine 2 avec le disque 1. merci.
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

si tu avait lu il faut réinstaller les drivers
0