Probleme de "rame" énorme
Thomas95130
-
Thomas95130 -
Thomas95130 -
Pour commencer bonjour!
Alors je vous explique mon problème...
J'ai acheter il y a de cela 2 ans mon pc portable de la marque COMPAQ
config :
Fabircant : Herwlett-Packard
Modèle : Compaq Pressario a900 Notebook PC
Procésseur :Intel(R) core(TM) Duo CPU T5750 @ 2.00GHz
Mémoire vive : 3.00 Go
Type du système : Système d'éxploitation 32 bits
Windows VISTA
Carte graphique : vMobile intel(R) 965 Express Chipset Family
Mon problème :
Il s'avère que mon ordi chauffe beaucoup et rame beaucoup en général (mais surtout sur les jeux qui passait avant sans aucun problème)
J'ai vu sur votre site de nombreux conseils qui on réduis le problème mais pas entièrement résolu...
J'ai analyser mon pc avec AVAST version Commerciale, Analysé avec Spybot a 5 reprise, Défragmenter mon DD 2 fois et le problème est toujours pas résolu :/
Si vous pouviez m'aider cela serait gentil.
D'avance merci
Thomas.
Alors je vous explique mon problème...
J'ai acheter il y a de cela 2 ans mon pc portable de la marque COMPAQ
config :
Fabircant : Herwlett-Packard
Modèle : Compaq Pressario a900 Notebook PC
Procésseur :Intel(R) core(TM) Duo CPU T5750 @ 2.00GHz
Mémoire vive : 3.00 Go
Type du système : Système d'éxploitation 32 bits
Windows VISTA
Carte graphique : vMobile intel(R) 965 Express Chipset Family
Mon problème :
Il s'avère que mon ordi chauffe beaucoup et rame beaucoup en général (mais surtout sur les jeux qui passait avant sans aucun problème)
J'ai vu sur votre site de nombreux conseils qui on réduis le problème mais pas entièrement résolu...
J'ai analyser mon pc avec AVAST version Commerciale, Analysé avec Spybot a 5 reprise, Défragmenter mon DD 2 fois et le problème est toujours pas résolu :/
Si vous pouviez m'aider cela serait gentil.
D'avance merci
Thomas.
A voir également:
- Probleme de "rame" énorme
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Iptv rame ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Les présario ont quasi tous ce problème de surchauffe . C'est très connu . Sinon je peux te donner des conseils de grand-mère , à savoir , evite de poser ton pc sur un support comme un tissu ou autre chose qui cache le ventilo ... à part ça un pc portable à la base c'est pas fais pour jouer avec de gros jeux , pour ça il y'a le pc fixe qui existe ... Bien que ton pc ait de bonnes caractéritique je n'en doute pas ;)
Ok cela je le savais :p
Mais je ne comprend pas pourquoi les jeux passaient avant sans aucun problème et que désormais il rament tous...
Mais je ne comprend pas pourquoi les jeux passaient avant sans aucun problème et que désormais il rament tous...