Décompresser dossier ZIP

Bremic83 -  
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Plus totalement débutant,mais pas encore très expérimenté,je me heurte à un problème de décompression de dossier ZIP,et, lorsque je demande dans mon entourage comment opérer,on me répond que Windows le fait automatiquement.
Or,quand j'ouvre le dossier en question,je me trouve devant un écran couvert de hiéroglyphes et de signes cabalistiques.!
Y aurait-il quelque part dans le PC une case à cocher ou décocher pour actionner cette fonction ?

Quelqu'un connaitrait-il la solution ,et aurait la gentillesse de me la faire connaitre ?

Merci ,et à plus.

Bremic83
A voir également:

9 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

bonjour

télécharge winrar ca va beaucoup t'aider ^^
0
Bremic83

Bonjour jah5577,et merci d'avoir répondu aussi vite.

Je dois m'absenter,et ne pourrai tenter ta solution que ce soir.
Je te ferai savoir si ça marche.
A plus

Bremic83
0

ok, pas de problème, bonne journée!

A+
0
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

winrar, n'est pas gratuit

pourquoi ne pes utiliser des logiciels libres, par exemple celui la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non effectivement, il a 30 jours d'essais, mais meme après ca il fonctionne, il faut juste fermer la petite fenêtre...
0
Thomas95130

en effet winrar est payant mais il y a la version d'éssai :p
0
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

mais pourquoi, utiliser encore des logiciels payants, alors que des internautes de tout pays, se décarcassent, pour créer des logiels gratuits qui marchent aussi bien que les autres?

içi un annuaire de logiciels libres
0
kikichristouney Messages postés 290 Statut Membre 46

Bonjour je me permets d'intervenir d'accord pour Winrar mais comment se sert ton de ce logiciel??
Cordialement;
0

tu l'installe et tu essayes... -_-'
0