Conseillez moi
brice34
Messages postés
16
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je voudrais savoir quel est le meilleur lecteur multimedia comme real player car je n'y connais rien.conseillez moi en un qui soit simple aussi et qui donne accé a internet.merci à tous bye
je voudrais savoir quel est le meilleur lecteur multimedia comme real player car je n'y connais rien.conseillez moi en un qui soit simple aussi et qui donne accé a internet.merci à tous bye
A voir également:
- Conseillez moi
- Problème Compte Microsoft, que me conseillez-vous ? - Forum Windows 8 / 8.1
- Quel site de rencontre me conseillez-vous? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Que me conseillez vous en bombe a air sec !!! - Forum Matériel & Système
- Quel antivirus gratuit conseillez-vous pour windows 8.1 ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Pour la vidéo: VLC
http://www.videolan.org/vlc/
Pour l'audio, j'aime beaucoup Foobar 2000.
Pas beau, mais très fonctionnel.
http://www.foobar2000.org/
http://www.videolan.org/vlc/
Pour l'audio, j'aime beaucoup Foobar 2000.
Pas beau, mais très fonctionnel.
http://www.foobar2000.org/