Le site game twist ne s ouvre plus

dophine2009 -  
 tatar -
Bonjour,
je comprends pas ,pas plus tatrd qu hier je pouvais entrer sur le site game twist et la aujourd hui c est affiché : no found
reponse svp merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

15 réponses

1. TONIOSTELLA

MOI AUSSI J AI LA MEME CONFIGURATION QUE TOI AVEC FIRFOX ET SA NE MARCHE PAS NON PLUS
    0
  2. philippe

idem
    site de m..... deja nul alors sa en plus encore plus nul
    0
  3. fleurs68

oui mes amis
    probleme de maintenance
    bye
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Da ce

Et bien elle est longue la soit disant maintenance car on est le 14 et le site ne marche toujours pas
    0
    1. Pierre

Bonjour

Voilà le site est denouveau opérationnel . j'avais le même problème que vous tous, mais aujourd'hui sur firefox il redémarre.

Si vous l'avez mis en favoris il faut retaper l'adresse "www.Game twit. fr" dans la page google et mettre son pseudo ainsi que son mot de passe.

Enfin moi j'ai procéder ainsi et j'ai pu me reconnecter au site! jespère que pour vous ça va marcher.
      0
    2. chameau 56

moi c pareil et c chiant
      0
  6. zizouminou

il est tjs en maintance ce site ! cé lourd
    0
  7. diane71

idem pour moi il marque error il font chier car ont depense pour ce jeux et il ne fonctionne pas toujours
    0
  8. deuxnouds

bjr je suis comme toi a me poser la question
    0
  9. cathy

moi aussi ses pareil sa parque note game et could find depuis hier au si
    0
  10. belhomme martine

moi non plus je ne peut pas allée jouer belote twist
    0
  11. fanfan

games twist un site de voleures ne pas mettre d'argent en jeux ils encaisse est tu gagne jamais
    0
  12. fanfan

site de malin il le font matcher comme ils veulent prenne l'argent que des voleures surtout pas donner son numero de carte bleue gros probleme apres grosse arnaque site pas en france ATTENTION
    0
  13. tatar

games twist site de voleures ils encaisse surtout pas donner son numero de carte bleue tu paye ils gagne pas toi a boycoter jamais gagnant sur ce site que du vol
    0