Paypal et demande de virment sur mon compte

Utilisateur anonyme -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà j'ai utilisée paypal pour vendre un pc portable et mon compte paypal a bien etais créditer de la somme.
Après j'ai etais dans "Virer des fond" puis dans "Transferer des fond vers un compte bancaire".
J'ai virer la totalité de la somme sur mon compte, donc j'ai renseigner mon IBAn et mon agence etc.
Aprés il me demande de transferer une Autorisation de prélevement a ma banque mais sa c'est que si je transfere de l'argent de mon compte bancaire a mon compte paypal or la je transfert de argent de mon compte paypal a mon compte donc dois je l'envoyer ???
J'ai peur que si je l'envoi pas je ne reçois pas mon argent.

Au faite depuis j'ai vidé entierement mon compte paypal mon solde est de 0€ et sur une ligne j'ai

3 déc 2009
Virement A
Compte bancaire
En attente
Détails -€321,71 EUR

Vous pensez que s'est bon ? C'est long avant qu'il m'envoye l'argent ?

Désolé de vous déranger mais c'est ma premiere vente avec Paypal
MERCI

A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir ,
normalement cela prend 3 ou 4 jour mais c'est indiqué dans leur informations !
0
Utilisateur anonyme

Ok mais puis se que je transfert de l'argent de paypal vers mon compte je suis obliger d'envoyer l'autorisation de prélévement? Car il n'ont pas a prelever mon compte la juste a envoyer de argent deçu
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

Avant tu as bien "vérifié ton compte comme il sient pour ouvrir ton compte et mettre de l'argent dessus !
si tu l'as ouvert sans rien il ne peuvent pas virer l'argent sur ton compte si ils ne connaissent pas
tes codes bancaire , il faut quils puisse acceptrer de virement de ton compte et en envoyer (c'est le cas) sur ton compte , poucela il leurs faut tes identifiants !

avant de faire quelque chose ,attend de voir sui lundi 7 c'est arrivé sur ton compte , si ce n'est pas encore sur ton compte bancaire tu peux leur demabder pourquoi !

mais attention , je crois qu'il garde l'argent en moyenne 10 jours , c'est le temps de retractation quand il y a réclamation ! donc 10 jours + 4 , environ 2 semaines !

0