Comment diffuser de la music sur justin tv
ark3nge14
Messages postés
253
Statut
Membre
-
ark3nge14 Messages postés 253 Statut Membre -
ark3nge14 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème j'arrive pas a diffuser du son autre par que sur seetoo est c'est chiant de faire F5 a chaque foi donc si il y a une astuce pour diffuser de la zic en bonne qualité est a la chaine sans faire actualiser
merci d'avance ;)
voila mon problème j'arrive pas a diffuser du son autre par que sur seetoo est c'est chiant de faire F5 a chaque foi donc si il y a une astuce pour diffuser de la zic en bonne qualité est a la chaine sans faire actualiser
merci d'avance ;)
A voir également:
- Comment diffuser de la music sur justin tv
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Diffuser vlc sur tv - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
5 réponses
Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous expliquez à nouveau votre problème avec d'autres mots ou pourriez-vous définir les quelques abréviations dans votre message.
Merci de votre compréhension!
Merci de votre compréhension!
en fait je diffuse avec seetoo est avec se logiciel la a chaque fois que un film est fini (par exemple) je doit enlever le film de seetoo pour en remettre un autre , donc on doit réactualiser la page pour avoir le deuxième film (vous suivez jusque la ? ^^)
donc en fait je voudrais un logiciel ou une astuce pour avoir des film (ou de la music car je en diffuse aussi) a la suite sans coupure est avec un bon sons
en espérant d'avoir était assez claire ;)
merci d'avance
donc en fait je voudrais un logiciel ou une astuce pour avoir des film (ou de la music car je en diffuse aussi) a la suite sans coupure est avec un bon sons
en espérant d'avoir était assez claire ;)
merci d'avance
J'ai peut-être une solution pour toi, mais avant j'aimerais t'informer de ceci.
En fait, avant de lire ton message, je ne connaissais pas le programme que tu utilises, c'est-à-dire, «Seetoo». Après quelques lectures sur ce sujet, je trouve fort intéressante et originale l'idée de «Seetoo», par contre, je tiens à te mentionner que ce programme ne risque pas de percer le marché, car plusieurs autres programmes similaires sont autant plus efficace et peut-être plus.
Par exemple, je te conseille l'utilisation du programme «Drop.io» (https://dropconnect.com/). Premier grand avantage, sont utilisation en ligne. Sa lacune, il n'est pas disponible en français.
Si cela ne résout pas ton problème, n'hésites pas de répondre à son message.
Bonne chance!
En fait, avant de lire ton message, je ne connaissais pas le programme que tu utilises, c'est-à-dire, «Seetoo». Après quelques lectures sur ce sujet, je trouve fort intéressante et originale l'idée de «Seetoo», par contre, je tiens à te mentionner que ce programme ne risque pas de percer le marché, car plusieurs autres programmes similaires sont autant plus efficace et peut-être plus.
Par exemple, je te conseille l'utilisation du programme «Drop.io» (https://dropconnect.com/). Premier grand avantage, sont utilisation en ligne. Sa lacune, il n'est pas disponible en français.
Si cela ne résout pas ton problème, n'hésites pas de répondre à son message.
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question