Accès interdit aux dossiers.
Résolu
guitou1er
Messages postés
707
Statut
Membre
-
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre -
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour,
jai un problème avec mon pc.après avoir reinstallé windows, il ya certains dossier auquel jai accès.quand je double clic, ça marque accès interdit.quand je regarde la proprété : 0ko, je peux pas non plus le supprimer.j ai certain fichier image musique video qui font pareil. NB : jai fais une réinstallation complète avec formatage du disque.jai avast pro 2009 comme anti virus.
je ne sais pas quoi faire.Par contre je peux utiliser tune up pour les supprimer.Mais jai certain fichier tres important dedans.
jai un problème avec mon pc.après avoir reinstallé windows, il ya certains dossier auquel jai accès.quand je double clic, ça marque accès interdit.quand je regarde la proprété : 0ko, je peux pas non plus le supprimer.j ai certain fichier image musique video qui font pareil. NB : jai fais une réinstallation complète avec formatage du disque.jai avast pro 2009 comme anti virus.
je ne sais pas quoi faire.Par contre je peux utiliser tune up pour les supprimer.Mais jai certain fichier tres important dedans.
A voir également:
- Accès interdit aux dossiers.
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il suffit d'ajouter des droits d'accès au groupe Administrateurs, comme indiqué ici :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
Il suffit d'ajouter des droits d'accès au groupe Administrateurs, comme indiqué ici :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
j'ai démarré le pc en mode sans échec.j'ai ouvert un compte d'utilisateur administrateur.je fais un clic droit sur le dossier auquel j'ai pas accès , je vais à propriété, ensuite sécurité, et je fais hérité à mon compte le controle total, j'applique et je clic sur OK.Si le compte n'ai pas directement dans la liste des utilisateurs administrateur, allerr à options avancées chercher le compte et le sélectionner.
si c est vista ! c est nomal ! ce ne sont que simple racourci ..
et c est bloque pour evite que les antivirus tourne en rouind en les a anlysant.
et c est bloque pour evite que les antivirus tourne en rouind en les a anlysant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question