Atteinte à la vie privée ! besoin d'aide svp
Fermé
amely70
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
-
3 déc. 2009 à 23:58
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 23 janv. 2010 à 18:48
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 23 janv. 2010 à 18:48
A voir également:
- Atteinte à la vie privée ! besoin d'aide svp
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Malwarebytes premium gratuit a vie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Whatsapp conversation privée - Accueil - Messagerie instantanée
- Mobile vie fnac avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Spylk
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
383
4 déc. 2009 à 00:25
4 déc. 2009 à 00:25
salut ...
par ou commencer ... disons dans l'ordre des questions ....
1) savoir d'ou vient ce mail ... peut-être ... si vous utilisez un client messagerie pour vos mails comme outlook , thunderbird car en éditant le code source du message ,vous avez une chance de voire les différents relais emprunté par le mail jusqu'a vous ;au moins le premier qui vous donnera une idée du secteur géographique point de départ du mail ( si c'est du webmail ... c'est mort !)
2) non, avec un peu de jugeote et google .... c'est à la porté du premier gugusse de trouver comment faire des "adresses jetables"
3) les gens sont bavards sans le savoir ... réseaux sociaux .... blogs etc ...mais pour ce qui est de ce genre de "vacherie", tournez la tête à droite et à gauche la journée ... je suis sûre que la réponse n'est pas très loin de vous.
par ou commencer ... disons dans l'ordre des questions ....
1) savoir d'ou vient ce mail ... peut-être ... si vous utilisez un client messagerie pour vos mails comme outlook , thunderbird car en éditant le code source du message ,vous avez une chance de voire les différents relais emprunté par le mail jusqu'a vous ;au moins le premier qui vous donnera une idée du secteur géographique point de départ du mail ( si c'est du webmail ... c'est mort !)
2) non, avec un peu de jugeote et google .... c'est à la porté du premier gugusse de trouver comment faire des "adresses jetables"
3) les gens sont bavards sans le savoir ... réseaux sociaux .... blogs etc ...mais pour ce qui est de ce genre de "vacherie", tournez la tête à droite et à gauche la journée ... je suis sûre que la réponse n'est pas très loin de vous.
je suis flimée et je ne fait insulté depui maintenant 1 an et demi et la j ai porter plainte contre lui ,je passe en police tres bientot pour une confrontation devant lui mais lui va dit que c pas vrai sa c sur alors comment faire quand il ne fait que sa
reponder moi tres vite merci !!!!!!
reponder moi tres vite merci !!!!!!
azerwhite
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
22 janv. 2010 à 17:27
22 janv. 2010 à 17:27
Euuh on a rien compris et crée ton propre topic si tu veux de l'aide merci
azerwhite
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
22 janv. 2010 à 17:31
22 janv. 2010 à 17:31
Déjà tu peux faire la liste de tes ennemiEs. Soit c'est un mec qui veut être avec toi, ou une fille avec lui sinon c'est juste une personne qui te veux du mal.
Est ce que tu es sur que ce qu'il dit est vrai et n'est pas fait pour être vrai pour tout le monde ?
Si c'est un spam pourquoi ton mec l'a lu ?
Si tu as rien à te reprocher envers ton copain alors ce mail n'est pas grave.
Sinon porte plainte!
Est ce que tu es sur que ce qu'il dit est vrai et n'est pas fait pour être vrai pour tout le monde ?
Si c'est un spam pourquoi ton mec l'a lu ?
Si tu as rien à te reprocher envers ton copain alors ce mail n'est pas grave.
Sinon porte plainte!
j ai besoin de savoir comme je doit réagir face au policier pour prouvé qui me flim tu voi
je vais chercher les enfants d une amie a sont ex domicile tu voi
alor il me flim et me prend en photo
il faut faire koi mon amiepour sa
je vais chercher les enfants d une amie a sont ex domicile tu voi
alor il me flim et me prend en photo
il faut faire koi mon amiepour sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
azerwhite
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
23 janv. 2010 à 18:48
23 janv. 2010 à 18:48
Quoi ?