Terme légal
patok
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
-
3 déc. 2009 à 20:25
patok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 08:05
patok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 08:05
A voir également:
- Terme légal
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Calcul terme grossesse - Télécharger - Vie quotidienne
- Convertisseur mp3 youtube légal - Guide
- Gamsgo légal - Accueil - Services en ligne
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour..
Ne s'agirait-il pas d'un 'bail emphytéotique' ??
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bail_emphyt%C3%A9otique
Bonne suite!
Ne s'agirait-il pas d'un 'bail emphytéotique' ??
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bail_emphyt%C3%A9otique
Bonne suite!
patok
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 08:05
4 déc. 2009 à 08:05
Bonjour,
C'est vrai que ce type de bail peut-être intéressant surtout pour la mise en valeur d'une terre abandonnée en zone rurale, ça correspond. Le problème est qu'à l'issue de la durée du bail nous ne pouvons l'acquérir. Puisque si l'on joui de pouvoir élargi il n'y a pas de possibilité pour que le bien nous appartienne au terme d'une durée prédéfinie.
Je te remercie Afrikarnak, je vais déjà étudier les possibilités avec ce type de bail.
C'est vrai que ce type de bail peut-être intéressant surtout pour la mise en valeur d'une terre abandonnée en zone rurale, ça correspond. Le problème est qu'à l'issue de la durée du bail nous ne pouvons l'acquérir. Puisque si l'on joui de pouvoir élargi il n'y a pas de possibilité pour que le bien nous appartienne au terme d'une durée prédéfinie.
Je te remercie Afrikarnak, je vais déjà étudier les possibilités avec ce type de bail.