A l'AIDE URGENT probleme PKR de direct 3d

Rock n Hellsun -  
Chocolatcho Messages postés 203 Statut Membre -
Bon voila.... je commence a devenir fou jai 3 ordinateur a la maison que je peux utilisé un ordinausor... un laptop très lent et un ordinateur quand mm performent sur laquelle jai joué à World of warcraft Counter Strick et autre jeux.... mais je ne peux pas joué a PKR (Poker) J'en suis a bout TOTAL sur ma vielle ordi sétait impossible de joué et maintenant sur mon ordi ils me disent et je cite '''Failed to initialise Direct3D device.

Please ensure that the drivers for your graphics card are up to date''' Je ne comprend plus rien jai downloadé tout se qui se pouvait dans le monde mais en se moment je download DIRECTX 9 pcq sa la laire que c sa qui faut faire.......................... et j'ai remarqué quelque chose de vraiment frustrant je ne peux plus atteindre mes option internet alors je ne peux pas changé msn.ca comme page de démarrage internet et ne peux effacé mes COOKIES et mes fichier internet temporaire meme sis je fait la métode par panneau de configuration

Merci d'avance signé ROCK qui aimait les ordinateurs jusqu'à AUJOURD'HUI
A voir également:

1 réponse

Chocolatcho Messages postés 203 Statut Membre 10

"ordinausor" ?? nouveau mot dans la langue française ! Comme la fin du message était en Anglais et que cette personne ne sait pas écrire, ça va ! autorisation ! toi étranger tu va apprendre a comprendre la France ! Moi parler comme toi !
>>> "c" n'existe pas dans le dictionnaire ! c'est "c'est" qu'il faut dire !
0