Comment parler anglais ?

Fermé
sarah - 3 déc. 2009 à 18:34
 melinda - 13 juil. 2010 à 01:27
Bonjour,
Je m'appelle sarah et j'aimerai beaucoup apprendre à parler anglais mais ma proff n'est pas super. Donc je voudrez savoir si vous ne connetriez pas un site sur internet pour avoir des "cours" gratuits.
merci et au revoir !

6 réponses

caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 59
3 déc. 2009 à 18:34
les meilleurs cours d'anglais c'est d'ecouter la televison en anglais.
0
Nan, ne l'écoute pas ! Vaut mieux aller sur le site que je t'ai donné parce que écouter à la télé sans la traduction, c'est pas génial... et puis c'est mieux de prendre des cours que de regarder à la télé ! Et puis t'apprends mieux... fin je sais pas, à toi de voir !
0
Salut Sarah !:)

Tiens un site pour les débutants comme toi en anglais ! Ca explique bien et tout !^^

Je te le passe :

https://www.anglaisfacile.com/

Bon courage pour l'étude :)
0
caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 59
3 déc. 2009 à 18:46
moi j'ai apri 90% en jouant au jeu et le reste a l'ecole(j'habite au quebec donc l'anglais est important)
0
Oui peut-être, mais c'est sûrement pas quelqu'un qui passe sa vie sur des jeux en anglais ! Et c'est mieux de prendre des cours plutôt que de jouer ! (C'est plus intelligent).
0
3 déc. 2009 à 18:53
plus intelligent je suis pas prete a dire ca.j,ai appris enormement dans les jeu et aussi dans la television.
0
Dis-moi : comment t'as fait pour apprendre avec la télé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 déc. 2009 à 19:10
tu ecoute et a force d'entendre tu devine les mots et la pouf. Tu comprend. Apprendre a apprendre.
0
SALUT,
JE M'APPELLE MELINDA ET J'AI TROUVER UNE REPONSE.VA SUR TON ORDI ET ECRIS:comment parler anglais APRES VA PLUS BAS ET TU VAS VOIR:COMMENT PARLER BIENL ANGLAIS. CLIC DESSUS!!!APRES VA PLUS BAS A GAUCHE TU VAS VOIR QUELQUE CHOSES POUR T'INSCRIR GRATUITEMENT A UN SITE JE PENSE. ALORS DONNE MOI DES NOUVELLE SUR (meme.ccc@hotmail.com)

bye-bye!!!
0