De la vitesse SVP
Résolu
Feugé
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Feugé Messages postés 73 Statut Membre -
Feugé Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je trouve mon système d'exploitation Windows XP un peu lent, tant à l'ouverture qu'à la fermeture.
N'existe-t'il pas un logiciel gratuit et simple à charger qui pourrait améliorer les choses ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
Maxou.
Je trouve mon système d'exploitation Windows XP un peu lent, tant à l'ouverture qu'à la fermeture.
N'existe-t'il pas un logiciel gratuit et simple à charger qui pourrait améliorer les choses ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
Maxou.
A voir également:
- De la vitesse SVP
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
4 réponses
pas vraiment de logiciel pour ca mes des manip
- défragmentation du disque dur
- garder un peu d'espace libre sur le disque dur
- désactivez le lancement de logiciel au démarrage
- défragmentation du disque dur
- garder un peu d'espace libre sur le disque dur
- désactivez le lancement de logiciel au démarrage
--
nul ne dois rester dans l'ignorance
BONSOIR . vous pouvez aller sur le site.. blue-hardware.il y a des astuces toutes pretes pour modifier dans le registre sans trop de manips je dirait aussi un bon nettoyage avec regseecker ou regcleaner ,easycleaner..ou meme un logiciel . tuneuputilities qui fait tres bien (mais vous ne l'aurez que pendant 15 ou20 jours) a bientot
nul ne dois rester dans l'ignorance
BONSOIR . vous pouvez aller sur le site.. blue-hardware.il y a des astuces toutes pretes pour modifier dans le registre sans trop de manips je dirait aussi un bon nettoyage avec regseecker ou regcleaner ,easycleaner..ou meme un logiciel . tuneuputilities qui fait tres bien (mais vous ne l'aurez que pendant 15 ou20 jours) a bientot
Ben dans le principe, accélérer un système, en lançant un programme de plus, c'est pas vraiment cohérent.
Par contre, si ce sont les arrets / redémarrages qui te semblent trop longs, tu n'es pas obligé de tout arréter à chaque fois, tu peux passer en "Veille", ou en "veille prolongée", l'éveil est trés rapide.