Unlocking Advanced BIOS Features

Solved
Albator XP Posted messages 1109 Registration date   Status Member Last intervention   -  
 titiroux -
Salut à tous. J'ai changé de PC il y a de ça 2-3 mois et je ne peux pas régler le BIOS comme je le voudrais, je m'explique. C'est un Compaq Presario SR1378FR avec une carte mère OEM de marque MSI de type MS-7093. La carte de MSI embarque un BIOS de type Award et Compaq l'a 'tronqué' (changé) pour un BIOS Phoenix. Le problème, c'est que c'est un BIOS allégé, on ne peut pratiquement rien changer (FSB processeur, multiplicateur,....). Y-a-t-il une solution selon vous? Je voulais demander la puce BIOS à MSI et enlever celle embarquée sur ma carte mère mais je ne sais pas si cela marcherait.... ou demander si Compaq pourrait 'dévérouiller' ces réglages...... Arffffff quelle vie!!!!! Merci de vos réponses.
Configuration: Amd Athlon 64 3200+ <br>DD SATA 200Go <br>Carte graphique ATI Radeon X300 256Mo (je sais, c'est le bas de gamme, Arfffff !!!) <br>1Go de mémoire DDRam PC3200 <br>Windows XP SP2

9 answers

1. protoss

Hello, my name is Protoss and I want to know that I have a Unika PC ^^ lol and there is an integrated graphics card. I've tried everything but I'm sure I need to uninstall it from the BIOS but I don't know how, sorry for the mistakes.
    BIOS: Phoenix-AwardBIOS v6.0oP6
    5