Probleme lancement de runes of magic

lolo13613 -  
 pseudo -
Bonjour, je lance le jeux je clic sur lancer la partie... un premier message apparait : " Your GPU does not meet minimum specification " je clic ok... un second message me parvient : " A critical error was occured and the game will be shut down. Please use the button below to send an error report to Runewaker. We will treat this report as confidential and anonymous. " En gros ya un problème critique ( lequel ? je sais pas ) et je dois cliquer sur Send ( envoyer ) pour le signaler aux Runewaker .. seulement qui sais si mon probleme est traité ?? j'attend... rien ne ce passe je ne sais pas comment regler ce problème, si sa vous est arrivé et que vous savez y remédier merci de me repondre :D

a bientôt
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ben, tu va sur le site de l editeur et tu cherche une mise a jour pour le jeu ....
0
anakma33 Messages postés 1 Statut Membre

Salut je vien aussi de telecherger runes of magic et j'ai le meme probleme aussi si tu ressoit une
reponse a ta question peut tu me l'envoiyer.....sinon j'ai ma petite idee; c'est que tu na pas une bonne carte graphique. sinon je vois pas se que sa peux etre.....
0
pseudo

Je sais pas si tu as résolu ton problème, mais il semble simplement que ton ordi ne soit pas suffisamment performant, si je ne me trompe avec ta première boite de dialogue. ^^
0