Recherche nom vieu jeu arcade shmup commando
animfree
-
gamer06 Messages postés 4 Statut Membre -
gamer06 Messages postés 4 Statut Membre -
salut,
Je recherche le nom d'un jeu d'une borne arcade année 1985-90.
On utilisait une sorte de pistolet mitrailleur. On était une sorte de commando qui tirait sur tous ce qui ce présantait. pour recharger son arme il fallait tirer sur des chargeurs.
merci de m'aider
Je recherche le nom d'un jeu d'une borne arcade année 1985-90.
On utilisait une sorte de pistolet mitrailleur. On était une sorte de commando qui tirait sur tous ce qui ce présantait. pour recharger son arme il fallait tirer sur des chargeurs.
merci de m'aider
A voir également:
- Recherche nom vieu jeu arcade shmup commando
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
4 réponses
Alors t'es tros fort!!!!
C'est exactement çà!!
??....heuu...!! comment tu fait?
Je vais essayer de trouver une vertion qui marche sur PC.
Un grand super merci, bonne journé
C'est exactement çà!!
??....heuu...!! comment tu fait?
Je vais essayer de trouver une vertion qui marche sur PC.
Un grand super merci, bonne journé
disons que mon age avancé me permet de me rappeler de ce jeu là (faut dire que j'ai passé du temps dessus).. une petite recherche google et voilà.
Bonjour,
a toutes et a tous je suis a la recherche d'un tres bon vieu jeu d'arcade mais j'arrive pas a me souvenir de son nom mais ayant gardé un tres bon souvenir de ce jeu je me souviens que ca se deroule dans une foret et il y'as aussi un petit bonhomme qui marche du bas vers le haut et je me souviens aussi qu'il lancait je ne sais quoi des bombes peut etre en sautant et je me souviens aussi qu'il frappait avec des objets de fers chaines ou bien quelques choses comme ça je vous en pries a m'aider pour trouver ce jeu merci in,finiment et a tres bientot pour vos reponses
a toutes et a tous je suis a la recherche d'un tres bon vieu jeu d'arcade mais j'arrive pas a me souvenir de son nom mais ayant gardé un tres bon souvenir de ce jeu je me souviens que ca se deroule dans une foret et il y'as aussi un petit bonhomme qui marche du bas vers le haut et je me souviens aussi qu'il lancait je ne sais quoi des bombes peut etre en sautant et je me souviens aussi qu'il frappait avec des objets de fers chaines ou bien quelques choses comme ça je vous en pries a m'aider pour trouver ce jeu merci in,finiment et a tres bientot pour vos reponses