HP business inkjet 1100 julot01 - Dernière réponse le 1 janv. 2009 2 réponses Bonjour, Je recherche une imprimante HP business inkjet 1100, neuve ou d'occasion. J'attends vos offres. Merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Smt270 j'ai effectivement ça, avec recto-verso, et 2eme bac supplémentaire. Si cela peut vous convenir. Réponse 2 / 2 jeandenivelles Bonsoir, Quel est votre prix et où habitez vous. Moi j'habite Nivelles en Belgique (Brabant Wallon) GSM : 0498/ 97.16.09 Email : jeanberteau@euphonynet.be Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB hp bios update bloqué almg Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Smt270 j'ai effectivement ça, avec recto-verso, et 2eme bac supplémentaire. Si cela peut vous convenir.
Réponse 2 / 2 jeandenivelles Bonsoir, Quel est votre prix et où habitez vous. Moi j'habite Nivelles en Belgique (Brabant Wallon) GSM : 0498/ 97.16.09 Email : jeanberteau@euphonynet.be