Pilote carte tv saa7130hl
iso
-
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre -
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis titulaire d'une carte tv interne MERCURY.grande était ma joie quand je l'ai reçu mais aussi de courte durée car je me suis rendu compte qu'il me manquait le pilote.cela me ferait vraiment plaisir si quelqu'un pouvait m'aider a telecharger le bon pilote car j'en ai déja essayé plusieurs et aucun n'a fonctionné.l
l'ordinateur identifie bien le materiel et l'installe correctement mais les logiciels que j'installe ne captes aucunes chaine tv.
voici quelque infos que j'ai pu tirer de la carte en question:
model
philips SAA 7130HL
FLY VIDEO 2000
LIFEVIEW WDM TV TUNER
LIFEVIEW FLY TV PRIME 34
MERCURY
Merci de m'aider...
Je suis titulaire d'une carte tv interne MERCURY.grande était ma joie quand je l'ai reçu mais aussi de courte durée car je me suis rendu compte qu'il me manquait le pilote.cela me ferait vraiment plaisir si quelqu'un pouvait m'aider a telecharger le bon pilote car j'en ai déja essayé plusieurs et aucun n'a fonctionné.l
l'ordinateur identifie bien le materiel et l'installe correctement mais les logiciels que j'installe ne captes aucunes chaine tv.
voici quelque infos que j'ai pu tirer de la carte en question:
model
philips SAA 7130HL
FLY VIDEO 2000
LIFEVIEW WDM TV TUNER
LIFEVIEW FLY TV PRIME 34
MERCURY
Merci de m'aider...
A voir également:
- Pilote carte tv saa7130hl
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour à toi,
Es-tu sûr que ce soient réellement les pilotes qui te manquent? Etant donné que ta carte a été correctement détectée et que les logiciels se sont installés correctement, je pencherais plutôt pour un paramétrage de la carte dans un des logiciels fournis. As-tu essayé de vérifier les paramètres? Il n'y a pas de documentation d'aide fournie?
Es-tu sûr que ce soient réellement les pilotes qui te manquent? Etant donné que ta carte a été correctement détectée et que les logiciels se sont installés correctement, je pencherais plutôt pour un paramétrage de la carte dans un des logiciels fournis. As-tu essayé de vérifier les paramètres? Il n'y a pas de documentation d'aide fournie?