Erreur d'affichage
Kryss
-
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide :)
Voila, au moment ou je lance World Of Warcraft un message d'erreur s'affiche " Impossible de trouver un dispositif d'affichage adequate " alors biensur jai chercher dans tous les furon concernant le meme sujet, mais malheuresement je ne trouve pas de solution a mon problemes :s
Ce problem depuis que jai reinstaller Vista, avant c'est a dire 3h avant que je reinstalle vista cela marché a merveill mais depuis non..
Pour information jai une carte graphique VGA standard qui est a jours
Si quelqun peu m'aider a trouver une solution via MSN pour via le furom.
Je vous remercie d'avance.
J'ai besoin d'aide :)
Voila, au moment ou je lance World Of Warcraft un message d'erreur s'affiche " Impossible de trouver un dispositif d'affichage adequate " alors biensur jai chercher dans tous les furon concernant le meme sujet, mais malheuresement je ne trouve pas de solution a mon problemes :s
Ce problem depuis que jai reinstaller Vista, avant c'est a dire 3h avant que je reinstalle vista cela marché a merveill mais depuis non..
Pour information jai une carte graphique VGA standard qui est a jours
Si quelqun peu m'aider a trouver une solution via MSN pour via le furom.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Erreur d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
9 réponses
salut ! alors ton problème viens du faite que tu a reoisntaller vista mais tu n'a pas reinstallé les pilotes de la carte mere ni de la carte graphique et de tous les composants de ton pc, donc le jeu ne sais pas sur quelle carte graphique s'ppuyer ! car la carte VGA standard c'est un pilote minimal pour un affichage sur ton ecran, mais ce n'est pas le pilote generique de ta carte!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc il faut te conecter sur le site sony vaio et aller sur le support et dans les telechargement pour ton modele de portable et telecharger les pilotes et les installer un par un ....pas tous mais au moins chipset + carte video + carte son