VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT !!!
TS-13
Messages postés
28
Statut
Membre
-
TS-13 Messages postés 28 Statut Membre -
TS-13 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
un membre du forum a posté un message contenant un lien pour télécharger WindowsMovieMaker sur XP (sur un site douteux d'ailleurs)
Avent de cliquer sur "exécuter" j'ai lu la fenêtre " Avertissement de sécurité " attentivement , voila ce qu'il y
avait écrit:
Nom : Windows Movie Maker 2.0.exe
Éditeur : INCONNUE (bizarre , d'habitude c'est écrit " Microsoft Corporation " )
Type : Application
Source : C:\ Documents and settings\Fartas\....
Je clique sur "Executer" et pendant la progression de l'installation, mon antivirus a détecté un virus contenant
un fichier nommé "FARTAS" , je l'est de suite supprimé , je me suis dit que tout les logiciels
d'éditeur Inconnue contenant le nom "fartas" dans les fichiers
seraient alors des virus, des logiciels malveillants !
Voilà j'espère vous avoir aidé !
un membre du forum a posté un message contenant un lien pour télécharger WindowsMovieMaker sur XP (sur un site douteux d'ailleurs)
Avent de cliquer sur "exécuter" j'ai lu la fenêtre " Avertissement de sécurité " attentivement , voila ce qu'il y
avait écrit:
Nom : Windows Movie Maker 2.0.exe
Éditeur : INCONNUE (bizarre , d'habitude c'est écrit " Microsoft Corporation " )
Type : Application
Source : C:\ Documents and settings\Fartas\....
Je clique sur "Executer" et pendant la progression de l'installation, mon antivirus a détecté un virus contenant
un fichier nommé "FARTAS" , je l'est de suite supprimé , je me suis dit que tout les logiciels
d'éditeur Inconnue contenant le nom "fartas" dans les fichiers
seraient alors des virus, des logiciels malveillants !
Voilà j'espère vous avoir aidé !
A voir également:
- VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT !!!
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Virus
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Comment pouvez vous m'aide s'il vous plait. Urgent - Forum finances
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles ✓ - Forum Excel