Fenetre search setting
crison
Messages postés
11
Statut
Membre
-
crison Messages postés 11 Statut Membre -
crison Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 semaine a chaque demarage de mon pc le matin,lorsque je veux accéder a mes documents la fenètre search setting s'ouvre et cela quelque soit la page que j'ouvre,et meme avec explorer 8 c'est la meme chose mais la elle disparait aussi vite qu'elle est venus.Seul sur mes documents ou photos ou autres elles restes je la fermes et cela marche enssuite sans probleme jusqu'au lendemain que je rallume mon pc.
J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider,j'ai fais scanner ccleaner fait scanner Hitjackthis mais j'ai rien supprimer car je veux pas de chose irrémédiable pour le pc,je voudrais une personne à qui je pourrai lui faire passer le rapport d'hitjackthis et comment le poste dans le fourum comment ca marche.
Depuis 2 semaine a chaque demarage de mon pc le matin,lorsque je veux accéder a mes documents la fenètre search setting s'ouvre et cela quelque soit la page que j'ouvre,et meme avec explorer 8 c'est la meme chose mais la elle disparait aussi vite qu'elle est venus.Seul sur mes documents ou photos ou autres elles restes je la fermes et cela marche enssuite sans probleme jusqu'au lendemain que je rallume mon pc.
J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider,j'ai fais scanner ccleaner fait scanner Hitjackthis mais j'ai rien supprimer car je veux pas de chose irrémédiable pour le pc,je voudrais une personne à qui je pourrai lui faire passer le rapport d'hitjackthis et comment le poste dans le fourum comment ca marche.
A voir également:
- Fenetre search setting
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fenetre windows - Guide
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
2 réponses
bonjour
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
- http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer .
* Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : Disclaimer of warranty .
* Devant l'option List files/folders created ... , tu choisis 2 months
* Clique ensuite sur Continue pour lancer l'analyse ...
* Laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
* Héberge le contenu de log.txt (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de info.txt ici.
Clique sur parcourir
Une fois que tu as trouvé les rapports à héberger, clique sur ouvrir
Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier, puis donne le lien
qui apparait comme ceci http:/www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijgAdC3Ch.txt
Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
- http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer .
* Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : Disclaimer of warranty .
* Devant l'option List files/folders created ... , tu choisis 2 months
* Clique ensuite sur Continue pour lancer l'analyse ...
* Laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
* Héberge le contenu de log.txt (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de info.txt ici.
Clique sur parcourir
Une fois que tu as trouvé les rapports à héberger, clique sur ouvrir
Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier, puis donne le lien
qui apparait comme ceci http:/www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijgAdC3Ch.txt
Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit
Je te remercis de m'avoir répondu heureusement qu'il y à de l'entraide dans ce monde,mais en parcourant beaucoup de forum sur ce sujet j'ai vu que j'étaie pas le seul à avoir ce problème.Plusieurs solutions ètaient proposé,soit de désinstallé search setting via le panneau de configuration ou via la commande éxécuter,je suis donc passé via le panneau de configuration et depuis cela marche sans problème.
A bientot pour un autre sujet et merci de m'avoir répondus.
A bientot pour un autre sujet et merci de m'avoir répondus.