Différence entre les divers objectifs
Nina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite pour noël un appareil qui fasse de chouettes photos. Je m'étais d'abord tournée vers un bridge, mais je veux un appareil qui ne soit pas trop encombrant. C'est pour cela que je pense desormais plus à un reflex. Le Nikon D3000 me semble pas mal. Mais mon problème est que je ne sais absolument pas avec quel objectif commencer. Dois-je prendre le plus petit prix ou bien payer un peu plus cher pour avoir la qualité ? Tout en restant dans des prix correct. Merci pour vos réponses.
Je souhaite pour noël un appareil qui fasse de chouettes photos. Je m'étais d'abord tournée vers un bridge, mais je veux un appareil qui ne soit pas trop encombrant. C'est pour cela que je pense desormais plus à un reflex. Le Nikon D3000 me semble pas mal. Mais mon problème est que je ne sais absolument pas avec quel objectif commencer. Dois-je prendre le plus petit prix ou bien payer un peu plus cher pour avoir la qualité ? Tout en restant dans des prix correct. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Différence entre les divers objectifs
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Différence entre mkv et avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Bonjour,
2 critères déterminent la qualité d'un appareil : le capteur et l'optique
La différence de qualité de l'optique se mesure principalement dans les téléobjectifs. Un objectif de marque (Nikon, Canon) est souvent de meilleure qualité qu'un Tamron par exemple (traitement des lentilles).
2 critères déterminent la qualité d'un appareil : le capteur et l'optique
La différence de qualité de l'optique se mesure principalement dans les téléobjectifs. Un objectif de marque (Nikon, Canon) est souvent de meilleure qualité qu'un Tamron par exemple (traitement des lentilles).
Ce qui prime en photo, c'est l'objectif, ensuite il faudrait connaitre vos projets, paysage, portrait, sport