Connection wifi freebox hd et windows vista

bizzy69 -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'investir dans un PC fixe, et je viens de recevoir ma freebox hd. J'ai acheté hier une carrte réseau (ou clé wifi) pour pouvoir bénéficier de la toute dernière technologie wifi de chez free. Le problème c'est que le réseau est détecté ainsi que tous ceux de mes voisins, l'état du réseau est "connecté" mais pas moyen d'ouvrir une page internet.
Je précise que j'ai activé le mode wifi et routeur sur le site de Free entré une clé WAP, je me suis assuré sur la fenêtre de paramètres de la free tv que tout était bien actif. J'ai rebouté plusieurs fois le boitier adsl mais ça ne marche tjr pas. En gros il ouvre une fenêtre d'erreur (quand j'essai d'ouvrir une page internet) qui dit "le modem est deja utilisé ou est mal configuré" et un "rappel" est lancé automatiquement dans x secondes.
Voila je ne suis pas très fort en informatique, j'ai cherché désespérément sur le net et ai tt essayé mais tjr la mm fenêtre d'erreur et ensuite l'option "travailler hors connection" se remet systématiquement.
J'espère avoir été clair, merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Va dans les options de connexion du navigateur internet et vérifie que la case " Ne jamais établir de connexion" soit cochée.

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Juste pour avoir des nouvelles

Smart
0