Airport
girofle72
Messages postés
12
Statut
Membre
-
girofle72 Messages postés 12 Statut Membre -
girofle72 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
toujours pas d'aide dommage!
bon je change d equestion,
peut on relier ir une imprimante wifi par airport du mac? j' ai aprametrer la mienne en usb et wifi mais elle n 'est pas reconnue par l 'utilitaire de airport donc impossible d'imprimer en wifi<, qq a t il une solution?
merci
toujours pas d'aide dommage!
bon je change d equestion,
peut on relier ir une imprimante wifi par airport du mac? j' ai aprametrer la mienne en usb et wifi mais elle n 'est pas reconnue par l 'utilitaire de airport donc impossible d'imprimer en wifi<, qq a t il une solution?
merci
5 réponses
Une orthographe décente t'aidera peut-être à obtenir des réponses, qu'on ne peut d'ailleurs pas te donner sans connaître le modèle de ton imprimante.
bof,
HP wireless B109 photosmart
en fait faut il forcement avoir la borne ss fil pour avoir une connexion ss fil sur mac? je pensais que tout était intégré? et que le mac pouvait reconnaitre l' imprimante ss fil ainsi.
merci
HP wireless B109 photosmart
en fait faut il forcement avoir la borne ss fil pour avoir une connexion ss fil sur mac? je pensais que tout était intégré? et que le mac pouvait reconnaitre l' imprimante ss fil ainsi.
merci
merci
mac os 10.5.8
j' ai bien airport,
en fait je viens de reussir l' installation en wifi en me servant de la live box.
mais je vousdrais bien relier directement le mac à l' imprimante HP solution?
merci
mac os 10.5.8
j' ai bien airport,
en fait je viens de reussir l' installation en wifi en me servant de la live box.
mais je vousdrais bien relier directement le mac à l' imprimante HP solution?
merci
perso je n'ai pas ( encore ,la prochaine , sûre ) mais deux pistes =
ton imprimante étant allumée est ce qu' elle apparait quand tu vas sur l'icone airport en haut à droite ?
et dans = preferences systeme + reseau ??
ton imprimante étant allumée est ce qu' elle apparait quand tu vas sur l'icone airport en haut à droite ?
et dans = preferences systeme + reseau ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question