Mettre des diappos sur cd

biscottee -  
 salsero -
Bonjour,
je recherche qq qui pourrait me scanner des diappos pour mettre sur un cd,
mon fils va se marier et je voudrais mettre toutes les diappos que j'ai pour les visualiser sur cd,
mais je n'ai pas le matériel, et cela coute très cher chez un professionnel.
Alors je me disais que peut-être je pourrais trouver par l'intermédiaire d'un forum qq qui pourrait me le faire, moyennant un petit qq chose, parceque investir dans le matériel pour après ne plus s'en servir ne m'intéresse pas non plus...
alors voilà je fais appel à votre générosité en espérant trouver qq qui aura un petit peu de temps,
d'avance merci...
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

çà m'étonne pas que c'est cher ...

N'espère pas obtenir ce que tu demande car si tu savais le travail et le temps que çà demande de scanner des diapos, c'est de la folie.

En plus le résultat c'est pas le top.
0
salsero

Bonjour,

je posséde le matériel un scanner nikon scan 5000 et je fait cela chaque jeudi cela ne me pose aucun problème pour passer des dias sur cd j'ai déjà scanner des centaines de dias et le résultat est obtimal elles peuvent etre visualiées soit sur ordi soit sur lecteur de salon au choix et en plein écran.

A vous de voir

cordiallement
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Le druide à raison, c'est beaucoup de travail pour obtenir un resultat correct. Le plus simple est d'acheter un bon scanner (pas une multifonctions) et de faire le travail soi-même. Par ex:
https://www.compufirst.com/scanner-document/listingProd.do?appTreeId=44831
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

vu le prix du Nikon çà revient cher de scanner des diapos > http://www.ciao.fr/Nikon_Super_Coolscan_5000_ED__340651
0
salsero

Bonjour,

Ca dépends de ce que on fait j'ai plus de 10.000 dias a scanner si doit je demander a une socièté de s'en occuper ca va me couter une fortune de plus l'appareil a été acheté en commun par et pour les possesseur de dias

bien a vous
0

et à quel prix tu les scannes
0
salsero

re,

0,20 € la vue cd compris
0