Mbam-log rapport d'analyse besoin d'aide svp
titebrunette75
-
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon rapport d'analyse je n'y comprend pas grand chose quelqun peu m'aider svp
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 3281
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
02/12/2009 22:27:36
mbam-log-2009-12-02 (22-27-35).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 113676
Temps écoulé: 12 minute(s), 40 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 3
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 6
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 13
Processus mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\av_md.exe (Trojan.Inject) -> Unloaded process successfully.
C:\Documents and Settings\btis\av_md.exe (Trojan.Inject) -> Unloaded process successfully.
C:\WINDOWS\wind7upd.exe (Trojan.Agent) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\{19127ad2-394b-70f5-c650-b97867baa1f7} (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\{43bf8cd1-c5d5-2230-7bb2-98f22c2b7dc6} (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\{494e6cec-7483-a4ee-0938-895519a84bc7} (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_USERS\S-1-5-18\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\{19127ad2-394b-70f5-c650-b97867baa1f7} (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_USERS\S-1-5-18\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\{43bf8cd1-c5d5-2230-7bb2-98f22c2b7dc6} (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_USERS\S-1-5-18\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\{494e6cec-7483-a4ee-0938-895519a84bc7} (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\av_md (Trojan.Inject) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\av_md (Trojan.Inject) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Network\UID (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\Microsoft Driver Setup (Worm.Palevo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Microsoft Driver Setup (Worm.Palevo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Regedit32 (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit (Hijack.Userinit) -> Bad: (C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\sdra64.exe,) Good: (Userinit.exe) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\btis\Application Data\DriveCleaner 2006 Free (Rogue.DriveCleaner) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\av_md.exe (Trojan.Inject) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\btis\av_md.exe (Trojan.Inject) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\iehn.exe (Trojan.Inject) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\0.exe (Trojan.Buzus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\autorun.inf (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\bEvtService.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\btis\oashdihasidhasuidhiasdhiashdiuasdhasd (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService.AUTORITE NT\oashdihasidhasuidhiasdhiashdiuasdhasd (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\msdrv32.exe (Worm.Palevo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\wind7upd.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\250.exe (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\390.exe (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\859.exe (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
voici mon rapport d'analyse je n'y comprend pas grand chose quelqun peu m'aider svp
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 3281
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
02/12/2009 22:27:36
mbam-log-2009-12-02 (22-27-35).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 113676
Temps écoulé: 12 minute(s), 40 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 3
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 6
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 13
Processus mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\av_md.exe (Trojan.Inject) -> Unloaded process successfully.
C:\Documents and Settings\btis\av_md.exe (Trojan.Inject) -> Unloaded process successfully.
C:\WINDOWS\wind7upd.exe (Trojan.Agent) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\{19127ad2-394b-70f5-c650-b97867baa1f7} (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\{43bf8cd1-c5d5-2230-7bb2-98f22c2b7dc6} (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\{494e6cec-7483-a4ee-0938-895519a84bc7} (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_USERS\S-1-5-18\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\{19127ad2-394b-70f5-c650-b97867baa1f7} (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_USERS\S-1-5-18\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\{43bf8cd1-c5d5-2230-7bb2-98f22c2b7dc6} (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_USERS\S-1-5-18\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\{494e6cec-7483-a4ee-0938-895519a84bc7} (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\av_md (Trojan.Inject) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\av_md (Trojan.Inject) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Network\UID (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\Microsoft Driver Setup (Worm.Palevo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Microsoft Driver Setup (Worm.Palevo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Regedit32 (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit (Hijack.Userinit) -> Bad: (C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\sdra64.exe,) Good: (Userinit.exe) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\btis\Application Data\DriveCleaner 2006 Free (Rogue.DriveCleaner) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\av_md.exe (Trojan.Inject) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\btis\av_md.exe (Trojan.Inject) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\iehn.exe (Trojan.Inject) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\0.exe (Trojan.Buzus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\autorun.inf (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\bEvtService.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\btis\oashdihasidhasuidhiasdhiashdiuasdhasd (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService.AUTORITE NT\oashdihasidhasuidhiasdhiashdiuasdhasd (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\msdrv32.exe (Worm.Palevo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\wind7upd.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\250.exe (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\390.exe (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\859.exe (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
A voir également:
- Mbam-log rapport d'analyse besoin d'aide svp
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
- Plan rapport de stage - Guide
66 réponses
tout à l'heure j'ai passer cc cleaner il a supprimer les cookies je crois deja non?? mon pc rame beaucoup moins deja depuis tout à l'heure en fait j'ai fait tout ce qu'y avait écrit la
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc#1-execution-de-random-s-system-information-tool
il me reste donc bit defender
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc#1-execution-de-random-s-system-information-tool
il me reste donc bit defender
Attention, avant de commencer, lit attentivement la procédure, et imprime la
Télécharge ComboFix de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
/!\ Déconnecte-toi du net et DESACTIVES TOUTES LES DEFENSES, antivirus et antispyware y compris /!\
---> Double-clique sur ComboFix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter
SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
Télécharge ComboFix de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
/!\ Déconnecte-toi du net et DESACTIVES TOUTES LES DEFENSES, antivirus et antispyware y compris /!\
---> Double-clique sur ComboFix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter
SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
whaou et bé j'ai pas finit lol alors j'ai deux questions.... On attend pas le rapport de bit defender?? et quand tu dis deconcete toi du net ca veux dire que je ferme toutes les fenetres??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Whaou et bé j'ai pas finit lol alors j'ai deux questions.... On attend pas le rapport de bit defender?? et quand tu dis deconcete toi du net ca veux dire que je ferme toutes les fenetres??
salut . desolé mais la nuit fut bonne ! LOL ! ou en es tu de tes soucis de trojan et de vers et de virus et tout et tout......LOL
Bonjour voici le rapport de bit defender j'y connais pas grand chose mais ca ma l'air bien infester!!!!!
C:\Documents and Settings\btis\Bureau\rapport bit defender.html
J'attend vos reponse avant de commencer combo
J'attend vos reponse avant de commencer combo
non, j'ai rien
essaye de faire cela
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15450779-mbam-log-rapport-d-analyse-besoin-d-aide-svp?page=2#27
essaye de faire cela
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15450779-mbam-log-rapport-d-analyse-besoin-d-aide-svp?page=2#27
c'est pas normal dans mon dernier message j'ai copier la page je le remet et dite moi si c'est bon svp
avec quoi pourrais- je ouvrir la page du rapport de bit defender pour que vous puissiez le voir?? J'ai essayer sur ci_joint mais il me dise que c'est pas un fichier
Avec quoi pourrais- je ouvrir la page du rapport de bit defender pour que vous puissiez le voir?? J'ai essayer sur ci_joint mais il me dise que c'est pas un fichier
salut titebrunette....
bon je suis de retour et il semble que ton problème n'ai pas vraiment avancé!!!! lol ! tu en es ou la ????
bon je suis de retour et il semble que ton problème n'ai pas vraiment avancé!!!! lol ! tu en es ou la ????
en effet lol en fait j'ai le rapport d'analyse de bet defender mais je n'arrive pas à mettre le lien j'ai essayer de le convertir sur ci-joint mais il me dise que ce n'est pas un fichier j'ai essayer de le coller mais apparment ca marche pas je sais pas comment faire......