Prob drivers coprocesseur
mik7864
Messages postés
407
Statut
Membre
-
mik7864 Messages postés 407 Statut Membre -
mik7864 Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reformater ma machine sous win xp. j'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques, et la avec un ? jaune, il me mettent coprocesseur et controleur de bus SM. je pense que cela vient du chipset. j'ai donc mit evrest et voici mon chipset: AMD HAMMER DDR2 IMC. voila, esque qu'elle qu'un pourrait me trouver ce driver car je ne le trouve pas ?. merci
--
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue signer:einstein
j'ai reformater ma machine sous win xp. j'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques, et la avec un ? jaune, il me mettent coprocesseur et controleur de bus SM. je pense que cela vient du chipset. j'ai donc mit evrest et voici mon chipset: AMD HAMMER DDR2 IMC. voila, esque qu'elle qu'un pourrait me trouver ce driver car je ne le trouve pas ?. merci
--
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue signer:einstein
A voir également:
- Prob drivers coprocesseur
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Slim drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.