Changer Processeur + Carte vidéo
piwiaf
Messages postés
69
Statut
Membre
-
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'ai actuellement un ordinateur portable Asus Z53JC qui a maintenant 2ans1/2.
Cependant, le processeur et la carte vidéo commencent à être plus que dépassé et j'aimerais donc en changer. Seulement je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je choisisse ! En effet, mon ordi ne supporte plus les derniers jeux >>> FSX...
Actuellement mon processeur est un Intel Core 2 T5500 1,66Ghz et ma carte vidéo une Geforce 7300.
J'ai 1Go de mémoire vive.
Quels produits me conseillez vous ? Je ne souhaite pas dépasser 150euros.
J'attends votre aide, mon cadeau de noël en dépend !
Cordialement
Voilà j'ai actuellement un ordinateur portable Asus Z53JC qui a maintenant 2ans1/2.
Cependant, le processeur et la carte vidéo commencent à être plus que dépassé et j'aimerais donc en changer. Seulement je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je choisisse ! En effet, mon ordi ne supporte plus les derniers jeux >>> FSX...
Actuellement mon processeur est un Intel Core 2 T5500 1,66Ghz et ma carte vidéo une Geforce 7300.
J'ai 1Go de mémoire vive.
Quels produits me conseillez vous ? Je ne souhaite pas dépasser 150euros.
J'attends votre aide, mon cadeau de noël en dépend !
Cordialement
A voir également:
- Changer Processeur + Carte vidéo
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
7 réponses
SAlut, changer de proc sur un pc portable, et cg aussi, c'est MORT a moins que ce soit un pro qui te le fasse avec une bonne note a la fin :D Un pc de bureau oui mais un pc portable non...
salut,
je doute que tu puisse changer ta carte vidéo. et les processeur pour portable coute cher.
il faut mieux changer de portable ca te coutera moins cher
je doute que tu puisse changer ta carte vidéo. et les processeur pour portable coute cher.
il faut mieux changer de portable ca te coutera moins cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question