Sms embetant
Soleil
-
Soleil -
Soleil -
Bonjour,
j'ai reçu plusieurs emails anonimes. ils sont venus de deux numeros mobile differents de Belgique. je voudrais identifier l'origine et savoir comment les faire arreter. Vous avez deja écouter parler de ce genre de problème? Il me semble un malade où peut-être un nouveau type de "golpe". en tout cas, j'ai repondu une seule fois pour dire qu'il a se trompé de destinaire. Inutile...les sms continuent ...
j'ai reçu plusieurs emails anonimes. ils sont venus de deux numeros mobile differents de Belgique. je voudrais identifier l'origine et savoir comment les faire arreter. Vous avez deja écouter parler de ce genre de problème? Il me semble un malade où peut-être un nouveau type de "golpe". en tout cas, j'ai repondu une seule fois pour dire qu'il a se trompé de destinaire. Inutile...les sms continuent ...
A voir également:
- Sms embetant
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
2 réponses
surtout ne jamais répondre se sont des plateforme surtaxé ki te bouffe ton fric!!! ya des antivirus pour portable ki doivent apparaitre dans pas longtemps
Soleil
merci beaucoup, j'avais imaginé quelque chose comme ça. mais vous savez s'il est possible bloquer où vous me conseille de porter plainte à la police? depuis une semaine j'ai reçu une vintaine de ce genre de e-mails.
Bsr
personnellement, tu ne peux rien faire
ne surtout pas répondre, car cela prouve l'existence d'un lecteur
si c'est vraiment important, porter plainte pour harcèlement
le signaler à son fournisseur de mobile
s'adresser à une asso de consommateurs
nota : (spam+publicité+arnaque) ce fléau est mondial et concerne également nos boites aux lettres au domicile et notre messagerie électronique
personnellement, tu ne peux rien faire
ne surtout pas répondre, car cela prouve l'existence d'un lecteur
si c'est vraiment important, porter plainte pour harcèlement
le signaler à son fournisseur de mobile
s'adresser à une asso de consommateurs
nota : (spam+publicité+arnaque) ce fléau est mondial et concerne également nos boites aux lettres au domicile et notre messagerie électronique