Mon ordi s'arrete toutes les 2 mn
frimousse
-
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir mon nouveau PC que j'ai commandé sur le net. Il s'agit du HP Pavilion 6244. J'ai fait les branchements, je l'ai démarré, l'installation de Windows 7 a démarré mais l'ordi s'est subitement arrété au bout de qqs minutes. Je l'ai redémarré, il s'est à nouveau éteint au bout de qqs instants.Mystère !!!j'ai réessayé plusieurs fois et toujours pareil.
si quelqu'un peut m'aider car c'est très bizarre et très embetant car le pc est tout neuf.
je viens de recevoir mon nouveau PC que j'ai commandé sur le net. Il s'agit du HP Pavilion 6244. J'ai fait les branchements, je l'ai démarré, l'installation de Windows 7 a démarré mais l'ordi s'est subitement arrété au bout de qqs minutes. Je l'ai redémarré, il s'est à nouveau éteint au bout de qqs instants.Mystère !!!j'ai réessayé plusieurs fois et toujours pareil.
si quelqu'un peut m'aider car c'est très bizarre et très embetant car le pc est tout neuf.
A voir également:
- Mon ordi s'arrete toutes les 2 mn
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bonsoir ! donc si je me trompe pas c'est un pc fixe c'est ca???? tu l'a reçu comment ? en tres bon etat l'emballage et tout????
frimousse
oui c'est un PC fixe, et je l'ai reçu dans un emballage en parfait état.A ton avis est ce inquiétant ?
d'après ce que tu en dit, il semblerai que ce soit un problème de surchauffe..... peut etre que pendant le transport le ventilateur-radaiateur qui est sur le processeur se serai decroché, ce qui fait chauffer le proc, et donc il se fout en securité et se coupe ... a verifier en ouvrant le panneau lateral.....
effectivement tu as raison , une patte de fixation est carrément cassée.Le radiateur est collé au ventilo et l'ensemble s'est décroché.Une patte de fixation est cassée. Je crois que je n'ai pas d'autre choix que de le renvoyer. Merci beaucoup de nous avoir éclairé , maintenant on est fixé.Bonne soirée