Memoire

denis0102 Messages postés 457 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila j'ai google chrome sur mon pc je l'allume pas de probleme je vais sur un site la tout vas tres bien mais des que je ferme tout est fermer et puis 10 seconde environ apres il y a un message d'erreur qui dis un truc comme sa "La memoire ne peut pas etre "read"..."et puis apres sa fait "aie aie aie, Google Chrome a plante redemarer maintenant?"alors qu'il est fermer depuis 3minutes Oo que dois je faire ? ce message est tres enervant et sa le fait pour a peu pres toute les application de l'ordinateur "La memoire ne peut pas etre "read"..."

2 réponses

tim squall Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Yop, Bun ya plusieurs posibilité soit :

Probleme de Barrette de Ram (defectueuse)
Ou une insuffisance de la Ram (logiciel peu être trop lourd ou plusieur application lancer en même temps)
Ou alors un virus je pense surtout a un troyen ils aiment bien la Ram :D

Conseil : ctrl alt suppr, vérifier le nieveau de la Ram.
Un firewall et un antivirus ?
Dans tout les cas utilise ceci si tu as des doute, il analyse en ligne et gratuitement ton pc, si il trouve un virus il te reveras sur le logiciel approprier pour clean ton pc.

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Utilisateur anonyme

sur chrome dans ses outils en cherchant, il se peut qu il y ait une fonction REINIALISER
ou parametres par defaut

update checker met a jour les logiciels du pc, si tu veux essayer?

ou tu le desinstalles avec revo uninstaller en mode approfondi et tu effaces tout.
tu le reprends apres.....
0