Mes documents inaxessible menu demarer
Résolu
seboulle
-
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sai par quel mauvaise manipulation (grrrr vista) je n'arrive plus a accéder à mon dossier mes documents via le menu démarrer , d'autre par j'y accède en allant sur mon dossier mes document sans passer par le menu démarrer utilisateur/documents ok ,
Si je click droit sur mes document depuis le menu démarrer le fichier est vide et je ne peut rien modifier alors qu'il est plein en realité.
Merci de m'aider je galère j'ai été sur les fofo mais pas vu de réponse a ma question alors j'en poste une car vista me fait des nœud nœud au cerveau .
Merci a ceux qui aurons la patience d'aider un utilisateur comme moi .
Bise a tous.
Voyez mes photos jointes en lien
http://sebastien.meslin1.free.fr/document.jpg
http://sebastien.meslin1.free.fr/document2.jpg
je ne sai par quel mauvaise manipulation (grrrr vista) je n'arrive plus a accéder à mon dossier mes documents via le menu démarrer , d'autre par j'y accède en allant sur mon dossier mes document sans passer par le menu démarrer utilisateur/documents ok ,
Si je click droit sur mes document depuis le menu démarrer le fichier est vide et je ne peut rien modifier alors qu'il est plein en realité.
Merci de m'aider je galère j'ai été sur les fofo mais pas vu de réponse a ma question alors j'en poste une car vista me fait des nœud nœud au cerveau .
Merci a ceux qui aurons la patience d'aider un utilisateur comme moi .
Bise a tous.
Voyez mes photos jointes en lien
http://sebastien.meslin1.free.fr/document.jpg
http://sebastien.meslin1.free.fr/document2.jpg
A voir également:
- Mes documents inaxessible menu demarer
- Menu déroulant excel - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
7 réponses
bonsoir.
clic droit sur le bouton demarrer.
propriété du menu demarrer,
et la on coche et decoche ce qu'on veux faire apparaitre dans le menu demarrer.
en esperant t'avoir aidé
clic droit sur le bouton demarrer.
propriété du menu demarrer,
et la on coche et decoche ce qu'on veux faire apparaitre dans le menu demarrer.
en esperant t'avoir aidé
ERfffff c'est très gentil de m'avoir répondu aussi rapidement mais justement Mes documents n'a pas d'onglet a décocher ce qui augmente la difficulté de mon problème merci a toi quand même.
Seb
Seb
Oui j'ai vu cela mais pour le dossier mes documents je ne sais trop quoi modifié j'ai trouvé le lien pour y accéder mais que dois je modifié flou totale LoL histoire peut être anodine car j ai quand même un accès mais bon c 'est le genre de petite bricoles qui m'obsède la tête ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je comprends que cela puisse t'obseder.....
voila la procedure! de mémoire si je me trompe pas !
Il faut te rendre dans le registre :
- dans la barre de recherche tapes : regedit puis sur la touche entrée.
- ensuite suis le chemin de cette entrée :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
et modifies par un clic droit la cible de personal si elle n'est pas bonne ou inexistante.
Pour te guider sur la cible à atteindre aides toi de la cible de my picture, par exemple.
- idem pour :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
et redemarrer.....
voila la procedure! de mémoire si je me trompe pas !
Il faut te rendre dans le registre :
- dans la barre de recherche tapes : regedit puis sur la touche entrée.
- ensuite suis le chemin de cette entrée :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
et modifies par un clic droit la cible de personal si elle n'est pas bonne ou inexistante.
Pour te guider sur la cible à atteindre aides toi de la cible de my picture, par exemple.
- idem pour :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
et redemarrer.....
HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAJ OBLIGE : UN SUPER MERCI A TOI MON PROBLÈME EST RÉSOLU MERCI ENCORE TU MA CRAREMENT DÉPANNE EN UN RIEN DE TEMPS ET JE SUIS VRAIMENT CONTENT DE M ÊTRE INSCRIS SUR CE FOFO MERCI MERCI ENCORE J AI APPLIQUE A LA LETTRE TES INSTRUCTIONS ET REBOOT ET POUUUUUFFF CA MARCHE !!!!!!! VRAIMENT MERCI TU AS RENDU QUELQUN CONTENT CE SOIR MERCI A TOI
MAJ OBLIGE : UN SUPER MERCI A TOI MON PROBLÈME EST RÉSOLU MERCI ENCORE TU MA CRAREMENT DÉPANNE EN UN RIEN DE TEMPS ET JE SUIS VRAIMENT CONTENT DE M ÊTRE INSCRIS SUR CE FOFO MERCI MERCI ENCORE J AI APPLIQUE A LA LETTRE TES INSTRUCTIONS ET REBOOT ET POUUUUUFFF CA MARCHE !!!!!!! VRAIMENT MERCI TU AS RENDU QUELQUN CONTENT CE SOIR MERCI A TOI