Orange m'a engagée pour un an sans me préveni

fleur26 -  
 fleur26 -
Bonjour,

je suis chez orange depuis quelques années. Lundi, j'appelle le srevice client pour commander l'iphone. Je tombe sur une dame adorable qui me fait pas mal de cadeau. J'ai l'iphone pour 99 euros au lieu de 149 car elle me fait une remise de 50 euros. Tout va bien jusque là.
Mardi, je rappelle orange pour demander si je recevais bien l'iphone le lendemain. Et la ! Ô surprise !! j'apprends déjà que la dame de la veille m'avait facturé l'iphone 540 euros au lieu de 90 comme prévu, et qe les 50 euros de remise sont sur le forfait et non sur le mobile de toute façon !!!! Donc je demande l'annulation de tout, de la livraison comme du forfait !! la femme s'excuse et me dit que tout est réglé. j'ai juste du refuser l'iphone ce matin qui m'était livré. Cet aprem, je vais chez sfr (plus trop confiance en orange) et la j'apprends par sfr que je suis engagée chez orange jusqu'en décembre 2010 car je n'avais rien demandé et rien signé !!
Donc j'ai rapelé orange, qui m'a dit que c'était la réduction de 50 euros qui me réengage pour un an !! il a fait une demande d'annulation mais ils ne sont pas surs que ça marche !! mais moi jeveux partir et en plus je trouve ça illégal alors que j'ai signé, pas été prévenu !!
Comment je fais maintenant ???????

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu as 7 jours de rétractation légale , donc ils doivent annuler , contacte la direction des fraudes de ton département et explique leur.Ici : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
0
fleur26

alors oui j'ai demandé mais ils ne sont soi disant pas sur de pouvoir annuler le contrat !! ils doivent me recontacter dans 7 jours et j'ai peur qu'ils me disent à ce moment là que le délai de rétractation a terminé....
0
Utilisateur anonyme

comme je t ai indiqué plus haut , contacte la répression des fraudes de ton département , ils feront une médiation
0
fleur26

d'accord, merci beaucoup, c'est noté, je le ferai dès demain.
0